Participer à la vie du site

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Bonjour,

Depuis plus de 2 ans, Planète Aventure propose à tous les passionnés de jeux d'aventure de découvrir ou redécouvrir les jeux qui ont marqué ce genre et de participer à la vie de la communauté.
Nous avons toujours voulu vous proposer un site propre, sans bannières publicitaires ou autres fenêtres pop-up, un site de passionnés fait pour les passionnés ne doit en aucun cas être à but lucratif. Cependant, l'accroissement du site et le nombre grandissant de visiteurs nous oblige à utiliser un serveur plus important et plus coûteux pour héberger le site.

C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui, non pas de subir des publicités comme sur la plupart des autres sites, mais de participer à la survie du site en faisant un don (sans aucune obligation), d'un montant complètement libre, via la site paypal, qui permet même désormais de participer sans ouvrir de compte.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur le logo Paypal situé sur la page d'accueil du site et de suivre les instructions.

Grâce à vos dons, le site pourra continuer à vivre, sans bannières, et nous pourrons vous proposer plus de contenu, plus de musiques, de téléchargements, des images plus grandes et de meilleure qualité, ainsi que des jeux concours avec plein de superbes lots à gagner :)

Merci à tous les participants et bonne visite à tout le monde !
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

hop la j'ai envoyé une modeste participation :D
très bonne idée le paypal ;)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
beausej
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 14 octobre 2003, 13:22
Contact :

Message par beausej »

Pareil :fleur:

Pour un site de qualité, toujours sans pub.
Continue dans ce sens, c'est tout bon.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

J'aimerais bien faire un don mais malheureusement il ne propose que le paiement par carte de crédit et je n'en possède pas. :(
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-Ben+07/09/2005 à 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 07/09/2005 à 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aimerais bien faire un don mais malheureusement il ne propose que le paiement par carte de crédit et je n'en possède pas. :( [/quote]
Idem :(
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Merci à tous les deux :)

C'est vrai que c'est pas facile de suivre financièrement en s'étant promis de ne jamais mettre de bannières publicitaires, mais je pense que c'est possible avec ce genre de coups de pouce, et puis les sites qui clignotent de partout, ça fait mal aux yeux :D

En tout cas, le premier jeu concours du site ouvrira ses portes très prochainement.
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

bah quand je peux donner un coup de pouce en general je le fais surtout sur les sites que j'apprécie, bon c'est pas toujorus financier, mais meme pour du dev ou d'autre chose ;) alors meme si je suis pas le plus gros posteur je me plais ici et voila :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 169
Inscription : 18 juillet 2005, 14:04
Contact :

Message par a-side »

Voilà, une petite mais bonne action pour vous j'espère.
Bonne continuation !

Qu'est-ce que ce concours au fait ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités