traduction de l'inventaire

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

salut a tous

J'ai une question qui me tourmente.
Est ce qu'il y a encore une traduction de l'inventaire qui est faite sur planete aventure?

Et pensez vous que l'inventaire dans sa version originale se soit arreter de paraitre definitivement? :cry:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Alors tout d'abord la traduction française actuellement n'est plus en cours, donc je peux pas en dire beaucoup plus là dessus.

Concernant le magazine non il ne s'est pas arrêté cependant il est en pause pour les vacances d'été et le prochain numéro devrait être fin septembre il me semble.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

comme l'a dit wedge le prochain numéro en anglais devrait sortir en septembre...

pour sa traduction en français, celle-ci est à l'arret vu le manque de traducteurs disponibles mais surtout en l'absence de l'outil de mise en page adhoc, en l'occurence quark xpress...donc, si quelqu'un pouvait nous aider :fleur:
Planav
Gnome pirate

Ou alors quelqu'un de très motivé qui serait prêt à refaire la mise en page sous word, mais ça paraît galère...
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

J'y avais déjà répondus <a href='http://www.planete-aventure.net/forums/ ... wtopic=866' target='_blank'>ici</a> ;) J'en suis désolé malheureusement mais ce n'était plus possible pour ma part :(
Une seule solution apprendre l'anglais ou l'italien qui eux ont toujours des traductions régulière :P
Répondre
  • Information