La radio du site

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Melodieux
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
Contact :

La radio du site

Message par Melodieux »

Bonjour à tous et bonne année un peu en retard :)

Voilà comme vous le savez peut être , adobe flash player n'existe plus depuis le début de le semaine... (n'est plus mis à jour niveau sécurité etc...)
Depuis l'arrêt de flash player, on ne peut plus écouter la radio du site... Moi qui l'écoutais souvent déjà au cdi quand je faisais mes études , ou même la encore au boulot quand c'est calme... (je suis hotlineur) .
Vous pensez qu'il y a un moyen de sauver la radio en se passant de flash player ou pas ? Ce serais vraiment cool ^^

Merci de m'avoir lu et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: La radio du site

Message par maitrelikao »

Bonne année à toi Mélodieux aussi :)

On va poser la question à Webmatrix pour la radio.
Il me semble qu'il y a des alternatives, je vais laisser les experts du forum répondre à ma place ici :sh:

Merci à toi en tout cas d'avoir mis en évidence ce problème :2thumbs:
Image
Jastreb_J21
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 7
Inscription : 30 juillet 2018, 13:48
Contact :

Re: La radio du site

Message par Jastreb_J21 »

C'est vrai que c'est bien dommage qu'elle n'existe plus, c'était une compagnie sympa quand j'étais en train de bosser à domicile sur une synthèse à écrire sur le visé d'investisseur en Espagne https://tranio.com/articles/golden-visa-in-spain/ ou autre sujet qui intéresse mon patron... Je vais donc suivre le sujet en espérant retrouver la radio un de ces jours!
Melodieux
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
Contact :

Re: La radio du site

Message par Melodieux »

J'ai découvert ca pour la radio , ca permet de continuer à utliser flash dans un autre navigateur qui lui le supporte encore. Mais le mieux , c'est de l'utiliser que pour ca car flash a des vulnérabilités assez importante pour l'ordinateur. Donc , j'utilise le navigateur Pale Moon comme expliquer dans ce lien. https://generationcloud.fr/post/reactiv ... gateur-web
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités