Sauvegardes

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Post Reply
LNP45
Team PA
Team PA

Sauvegardes

Post by LNP45 » 02 April 2013, 16:59

Cet après-midi, j'ai cherché les sauvegardes pendant je ne sais combien de temps, pour finir par les trouver à la dernière ligne sur "le site". J'étais certaine d'en trouver, j'ai donc insisté dans ma recherche.

Mais comment fait une personne non membre de PA pour chercher une sauvegarde ici ? Elle cherche, mais n'insiste pas, elle dit simplement "pas de saves ici" et va ailleurs.

Je pense que ce serait plus facile à trouver dans "Astuces, indices et solutions" en y ajoutant : ... et sauvegardes. Qu'en pensez-vous ?

D'autre part, quand je fais une recherche de sauvegarde sur Google, je trouve Savemygame, PC Savegames, et quelques autres sites avec quelques sauvegardes, mais je ne trouve pas PA. PA n'existe pas ! Comment faire pour que PA existe aussi pour les sauvegardes ?

maitrelikao
Team PA
Team PA

Re: Sauvegardes

Post by maitrelikao » 02 April 2013, 18:04

Effectivement plus logique de les mettre à cet endroit.
Image

YAZ
Team PA
Team PA

Post by YAZ » 02 April 2013, 18:35

En fait, il est prévu (normalement) d'intégrer chacune des sauvegardes en lien direct depuis les fiches de chaque jeu sur PA. Ainsi, chaque fiche recensera d'ici peu la présentation technique d'un jeu, mais aussi ses captures d'écran, son synopsis, les critiques de joueurs, les tests rédactionnels (s'il y en a), les dossiers thématiques associés (s'il y en a), les références au Wiki (s'il y en a), les vidéos/gaming-live (s'il y en a) et les sauvegardes (s'il y en a). Le forum et le site sont liés, et leur liaison risque se faire de plus en plus étroite. Car PA est vivant, PA est une seule entité, où il doit être facile de se retrouver, de rechercher, de partager et de découvrir :)
De Offectibus - Ritual
Image

Y̖̙͚ͧ͊͒͑͌ͅA̦͉͎̫̼̗̍̃ͮ͛̈̉̇Z̹̻̩̲̦͖͇̿͛O̰ͧ͛R̪̈ͦ͒̇̌̿͛̚I̤̘̗̭̥̗̯̓ͩ́ͩ̋̓ͨṲ͇̻͉̦̹͖̙͖͐͛͊̂ͫ̾ͯ̚S̹̟̮̣̳͍̟͖͕̏̿ͦ̆ͨ̽

.

redd
Team PA
Team PA

Post by redd » 06 April 2013, 09:48

je pense aussi qu'une liaison très forte entre site et forum doit être faite

non seulement pour les sauvegardes, mais aussi les sujets du forum
un lien "en discuter sur le forum" qui pointe sur le topic "officiel" du jeu serait très pratique
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.

Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Post by Yonah » 10 April 2013, 13:36

Cela existe déjà, il me semble. ;)
Image Image

redd
Team PA
Team PA

Post by redd » 11 April 2013, 13:04

ah bon ?
...

Ah oui !! j'avais pas vu le lien "discussion sur le jeu" :sh:
merci
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.

Post Reply