LFP

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Gabriel Knight

Message par Awalie »

LFP a écrit :Et au fait, vous en pensez quoi du petit "plugin de recherches" que j'ai créé et dont je parle dans mon premier post ?
Je trouve ton idée plutôt bonne !! :^^:
Par contre, petite question : tu as stipulé qu'il fonctionnait sous Firefox mais qu'en est-il pour IE ? :???:
Et ensuite, si je l'installe ce sera sûrement par pure curiosité car personnellement je trouve les arrangements actuels du site très bien faits en fait... :ops:
Mais si ça apporte un plus, je serai ravie de m'en servir ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
LFP
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 121
Inscription : 17 mai 2008, 10:57
Contact :

Plugin

Message par LFP »

Bonsoir Awalie !

Pour IE, je ne peux pas me prononcer, ce n'est pas impossible, le plus simple est que tu testes ! Ça fait bien longtemps que je n'utilise plus IE, alors...

En fait, je suis d'accord que les nouveautés de PA sont très bien, ce plugin est juste là pour faire gagner un peu de temps si tu veux trouver une fiche bien précise sur le site. Plutôt que de passer par la page d'accueil du site et seulement de là faire une recherche, ça te permet de directement lancer une recherche. Bon, ensuite, ça ne servira pas à tout le monde, mais moi je m'en sers assez souvent, donc au moins je me fais plaisir ;) :) :^^:

Bonne nuit à tous !
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: LFP

Message par YAZ »

Salut à toi, LFP ! ^_^

Ravi de te voir enfin franchir le cap du forum ! Depuis le temps qu'on me demande qui tu es en MP, c'est une grande joie de pouvoir avoir moi-aussi les réponses à tous ces questionnements ;)

Quant au plug-in, moi aussi je suis sous IE. Beaucoup de monde d'ailleurs reste sous ce navigateur car étant installé d'office sur les PC, et ne bénéficie pas des droits administrateurs ou de la motivation nécessaire pour changer ce navigateur installé par défaut ^^

Voilou-voilou. En bref, bienvenue à toi sur le forum ^____^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
LFP
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 121
Inscription : 17 mai 2008, 10:57
Contact :

Re: LFP

Message par LFP »

Salut YAZ ! Tiens, que veut dire "YAZ" ? Est-ce un acronyme ?
Waaah ! On se posait vraiment autant de questions sur moi ? Je n'en reviens pas !!
En tout cas, ravi de faire ta connaissance !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités