Merci !!!

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Merci !!!

Message par Awalie »

Je voulais juste dire un grand bravo pour ce site et pour son forum !!!
:gott: :gott: :gott: :gott:

J'ADORE !!!! :heart: Le site est super complet, il y en a pour tous les goût et toutes les envies...

Quant au forum : WOUAWW !!! :schockiert: Une super grande famille à laquelle je suis très fière d'appartenir désormais !!! :^^: :^^:
Les forumeurs sont super gentils, respectueux de vos opinions et très généreux !!! :liebhab: On m'y a accueillie à bras ouvert, sans me mettre de côté par apport aux "anciens" du forum !
Ce qui n'est pas franchement le cas de tous les autres sites et forums !!! :roll:


Donc j'adresse aujourd'hui un sincère et grand MERCI à toute l'équipe de PA et à ses forumeurs !!!! :laola:

Pleins de gros bisous chaleureux à tous ! :bussi: :umarmen: :liebhab:

Et une très longue vie à PA !!!! :rate10:
Dernière modification par Awalie le 19 décembre 2007, 00:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Message par tiponch4 »

Tout à fait d'accord avec toi Awalie .

Planete Aventure = :rate10: :2thumbs: :liebhab: :umarmen: :bussi:
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Je suis de ton avis Image pour Planète Aventure, ses fiches, son Wiki, ses soluces et tous ses membres !
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Whouaaaaaaaaah ! Que des mots d'amour ! Oui les filles ! Vive PA ! Et tout le monde ! Et Jack Keane ! Et....Je ne sais plus ! Et...Vives nous tous ! La grande famille de PA ! :heart: :bussi:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

C'est bien vrai ..... on est bien sur PA. Une grande famille. :liebhab:

Et le site une foule de renseignement à portée de mains. :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Merci !!!

Message par Awalie »

Eh bin 4 ans se sont presque écoulés et je suis toujours aussi d'accord avec mes propos... Si ce n'est pas plus encore ! :^^:
J'adore être ici, avec vous, sur notre douce planète ! :2thumbs:

Merci à tous ceux qui font que PA est ce qu'elle est ! :god:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Merci !!!

Message par maitrelikao »

"Ben dit Awalie", comme dirait Léa dans Expérience 112 :2thumbs: !
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Merci !!!

Message par LNP45 »

Je partage l'avis de Guehlyn. On est très loin de l'ambiance du premier épisode. Bien que graphiquement, le jeu est très beau. Mais, ça sens l'accès grand publique. Je n'es pas était emballé du début à la fin.
Est-ce que les "avis des joueurs" sont vérifiés avant de paraître ?
Parce que celui-ci concernant Dreamfall ... :/ il n'apporte pas grand'chose je trouve, à part des fautes d'orthographe ....
Non, je ne suis pas méchante, mais quand on ne sait pas rédiger un avis, on ne le fait pas.
Avatar de l’utilisateur
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3960
Inscription : 06 décembre 2003, 21:47
Localisation : chez Bécassine
Contact :

Re: Merci !!!

Message par Meg »

mais il a le droua de dhire k'il n'as pâ zété enbalais, kan mème :sh:
... me voilà chez Bécassine ...
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Merci !!!

Message par LNP45 »

Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Merci !!!

Message par YAZ »

Le problème est que si l'on rectifie les fautes, on change la prose envoyée. Or toute personne qui envoie son avis est en droit d'attendre à ce que personne ne touche à son texte, quelque maladroit qu'il puisse être :^^: :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Merci !!!

Message par LNP45 »

Tout à fait au début de mon inscription sur PA, je me souviens avoir rédigé un avis sur un jeu, je ne sais plus lequel. Cet avis n'est jamais paru. Il n'était certainement pas très bon et n'a pas été retenu ?
Je sais que je suis mauvaise dans cet exercice, alors je m'abstiens.

Les fautes, c'est une chose, mais un avis qui dit ""Je n'ai pas été emballé du début à la fin"" ça ne veut rien dire et ça mérite la corbeille.

Mais c'est juste mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Merci !!!

Message par YAZ »

Perso, je trouve qu'il faut beaucoup de courage (ou ne rien avoir à faire d'autre) pour se lancer dans un jeu que l'on n'aime pas, le continuer, et se forcer à le finir alors que rien ne nous a plu. Ce qui m'étonne c'est qu'il soutient qu'il est mauvais du début à la fin. Lorsqu'un jeu me déplaît, ma foi, je le zappe, je le désinstalle. Parfois, je le garde pour plus tard, pour lui laisser une autre chance, mais si mes impressions négatives reviennent sitôt remis le jeu, je valide mon désintérêt et je revends/donne ce jeu. Pourquoi diantre insister jusqu'à la fin si ce jeu n'est pas fait pour moi (ou moi pour lui ^^").

Malgré tout, un avis négatif, même peu argumenté, permet de voir qu'un jeu peut ne pas plaire à tout le monde : une personne désirant l'acquérir, et partant sur l'idée que ce jeu fait suite à TLJ pourrait être ainsi averti qu'il s'agit d'un jeu différent, limite décevant pour celui qui désire vraiment un second opus dans la même veine.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: Merci !!!

Message par Yonah »

Je pense que ce que veut dire LNP45, et je partage son avis, c'est que beaucoup de commentaires publiés ne respectent pas la charte :
Nous publions toutes les contributions intéressantes et constructives. Nous ne publions pas les commentaires qui n'ont pas d'explications (ex : "ce jeu est bien" ou "ce jeu est nul" sans expliquer pourquoi) ou qui sont trop courts (la note sert déjà à donner son avis général sur le jeu). Pensez à étoffer un peu et pensez à ceux qui vont lire votre texte. Merci également de faire attention à l'orthographe, les textes en languages sms ou bourrés de fautes seront supprimés.
Pour toute demande d'aide technique, solutions ou astuces, merci de poser vos questions sur le forum, aucune réponse ne sera donnée par ce formulaire. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou omission sur les fiches jeux !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Merci !!!

Message par Awalie »

Au passage, j'en profite pour vous demander un truc :
Peut-on faire une recherche dans les critiques par auteur ? :???:
Car généralement, quand je trouve des gens qui ont le même genre de critique que moi, ou qui mettent des notes que je mettrais moi-même, j'aime bien pouvoir voir ce qu'ils ont aimé ou pas... ça peut aider quand on cherche un jeu à ajouter à sa liste et qu'on a pas d'idée particulière... =)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités