Merci !!!

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmatrix
I didn't do it
Messages : 320
Inscription : 16 avril 2006, 10:34
Contact :

Re: Merci !!!

Message par Webmatrix »

Yonah a écrit :Je pense que ce que veut dire LNP45, et je partage son avis, c'est que beaucoup de commentaires publiés ne respectent pas la charte
Pourrais-tu me donner un exemple ?

Nous recevons beaucoup de critiques sur PA, et environ 90% d'entre elles partent aux oubliettes (mais conservées dans les archives de PA, car certaines sont assez cultes :D). Les autres sont publiées car elles apportent quelque chose et peuvent aider les joueurs indécis, même si elles sont assez peu argumentées. Tout dépend du nombre de commentaires déjà présents pour un jeu. Un avis précis (mais court) sur un jeu qui n'en a pas encore sera également accepté, car il donnera une première idée à quelqu'un qui hésiterait à acheter un jeu.

Concernant le fameux avis sur Dreamfall, il fait partie de ceux sur lesquels j'ai hésité, mais je trouve qu'il apporte finalement un petit plus sur la fiche... j'ai corrigé les énormes fautes pour que ça passe mieux.

Et concernant ton premier avis LN, il n'a pas été jeté exprès, mais tu as dû le proposer à l'époque où nous n'avions pas encore de moteur pour les validations, et il a dû être malheureusement perdu dans le spam, comme beaucoup d'autres, désolée pour ça.

Et non, on ne peut pas faire de recherche par auteur, car la rédaction d'un avis ne nécessite pas d'inscription, nous n'avons donc pas de base précise des participants.
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Merci !!!

Message par Awalie »

Webmatrix a écrit : Et non, on ne peut pas faire de recherche par auteur, car la rédaction d'un avis ne nécessite pas d'inscription, nous n'avons donc pas de base précise des participants.
Zut ! Tant pis ! =)
Faut dire que je pensais qu'il fallait être membre pour soumettre son avis... Si c'est libre pour tous, c'est pas plus mal ! Il devrait y en avoir bien plus !!! Anonyme qui ne vous êtes pas encore inscrit : N'hésitez pas !!! :^^:
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: Merci !!!

Message par Yonah »

Webmatrix a écrit :Pourrais-tu me donner un exemple ?
Oui, par exemple, les trois derniers commentaires sur Rama, qui parlent plus des livres et de l'éventuel futur film que du jeu lui-même, et le dernier commentaire sur Le Crime De L’Orient Express. Il y en a d'autres, mais j'ai des choses plus importantes à retenir que ça. ;)
Image Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités