La note des internautes

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 146
Inscription : 15 avril 2004, 17:31
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Kaminari »

Bonjour,

Félicitations pour cet excellent site, qui est à la communauté francophone ce que Quandary, Just Adventure, etc sont aux fans d'aventure anglophones. Quel dommage d'ailleurs qu'il y ait si peu de ressources en français dans ce domaine.

Concernant le site, il me semble qu'il serait judicieux de revoir le réglage par défaut de la "note des internautes", qui est configurée sur la moyenne 10. Ca parait idiot, mais ça fait trois fois que je donne des notes inférieures à 10 à d'excellents titres, croyant que la note maximale que l'on pouvait attribuer était 10/10 (et me demandant au passage pourquoi la note globale était recalculée sur 20 points).

Bref, pas clair pour l'inculte non-matheux que je suis, et bien sûr je ne peux plus modifier mes notes. J'ai donc malencontreusement contribué à enfoncer Syberia, Myst et The Dig :unsure:
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 128
Inscription : 01 décembre 2003, 16:57
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par marmotte »

Tu n'est pas le seul Kaminari, j'ai fait la même bétise avec "the black mirror" j'ai vue 10 est j'ai pas cherchée plus loin que le bout de mon nez. Agrrrrr.... c'est un de mes jeux préféré et je l'ai mal noté :cry: :fleur:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Oups ! Effectivement ça peut prêter à confusion, c'est réparé maintenant, la valeur par défaut est 20 :huh:
Merci pour la remarque.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités