Système de vote

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Bonjour
Après y avoir passé un peu de temps :blink: :ph34r: le système de vote pour les jeux est mis en place, tous les visiteurs peuvent désormais donner des notes (sur 20) aux jeux.
Je prépare maintenant un script qui permettra d'avoir des classements (top 10, top par année...) :)
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Pour le top 10 ça a l'air de marcher, par contre je vais attendre qu'il y ait + de votes.
Et peut-être plutôt faire un top 20 ou 50 ?
beausej
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 14 octobre 2003, 13:22
Contact :

Message par beausej »

Anneso a écrit :Pour le top 10 ça a l'air de marcher, par contre je vais attendre qu'il y ait + de votes.
Et peut-être plutôt faire un top 20 ou 50 ?
Salut, :D

Le top 10 c'est bien, ca permet de citer des jeux cultes (pas besoin de note je pense).

Le top 50 c'est bien aussi, plutot pour comparer les jeux de maniere synthetique. Dans ce cas-la, la note est tres interessante. :)

Le top 20, bof !

A la limite, prevois un script qui presente la liste des N meilleurs jeux :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Alors j'ai installé un petit top 5 sur la page d'acceuil.
et le top 50 viendra bientôt, mais toujours avec un nombre minimum de votes sinon ça veut rien dire.
Je vais aussi faire apparaître les jeux les + nuls :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Très bonne idée. Mais j'ai une petite remarque: on ne devrait pas avoir la possibilité de voter pour des jeux qui ne sont pas encore sorti. Par exemple "Le Manuscrit de Voynich" à déjà 2 vote et une note de 20/20 alors qu'il ne sort que le 14 novembre!
Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 18 octobre 2003, 13:06
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par Morpheeus »

Kikou

Normal il y a des petit veynard qui on la posibiliter de posseder les jeux avant tout le monde :D :D :D ... C sa la mondialisation !!!!! :P .

Ciao tout le monde et felicitation anneso pour tout ce travail accompli :fleur: :fleur: .

Morpheeus.
Ca fait quoi de passer pour un HEROS ? C'est toujours mieux que de passer pour un CON. Franc RODDAM ( cinéaste britanique )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités