Hello,
Je m'adresse directement à la "Webmasteuse" pour lui demander s'il est possible de l'aider à rediger certains tests sur des jeux présentés en fiche complete sur le site.
Peux etre est il possible, via le forum, d'alimenter considerablement le contenu de certaines fiches pour des jeux que les membres auraient apprécié...?!
En tous cas moi je suis prêt si besoin est à te proposer quelques tests. :sorcier:
Redaction de tests
- Nano
- Aventurier en herbe
- Planav
- Gnome pirate
Oui c'est exactement ce qui manque le plus, car la rubrique des tests est très peu fournie.
Par contre ça n'alimentera pas le contenu des fiches jeu, car les tests sont mis dans la rubrique tests, et les fiches jeu ne font que la description du jeu.
Si tu veux rédiger un ou +sieurs tests, ils seront les bienvenus :fleur:
Par contre ça n'alimentera pas le contenu des fiches jeu, car les tests sont mis dans la rubrique tests, et les fiches jeu ne font que la description du jeu.
Si tu veux rédiger un ou +sieurs tests, ils seront les bienvenus :fleur:
- Nano
- Aventurier en herbe
-
- Expert aventurier
En tout cas les tests déjà présents sont très bien rédigés et je les trouvent équitables. Mais serait-il possible de pouvoir les télécharger en format .doc ou .pdf?
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
- Planav
- Gnome pirate
-
- Expert aventurier
Simplement pour les avoir et pour satisfaire ma lubie schysofrènique maniaque de collectionner toutes sortes de choses sur mon ordinateur... ou alors pour mon envie de transformer mon ordinateur en bibliothèque afin de m'occuper durant les longues soirées d'hiver...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
-
- Expert aventurier
Non, plus sérieusement, c'est que je trouve sympa d'avoir ttes sortes de documents sur PC et que ces tests sont très bien... Sur quelques sites ont peut télécharger tous les documents en format .doc ou .pdf.
D'ailleurs en passant, comme je crois que Clément XVIII est membre de ce forum, ce serait bien que son dossier ScummVM soit aussi téléchargeable.
Je suppose que ce que je dis n'intéresse que moi et que est plutôt exigeant, donc autant oublier.
Merci et à bientôt...
D'ailleurs en passant, comme je crois que Clément XVIII est membre de ce forum, ce serait bien que son dossier ScummVM soit aussi téléchargeable.
Je suppose que ce que je dis n'intéresse que moi et que est plutôt exigeant, donc autant oublier.
Merci et à bientôt...
- Planav
- Gnome pirate
Ben en fait je n'ai pas acrobat pour créer des pdf pour l'instant, mais si tu l'as, c'est pas compliqué, tu vas sur la page tu cliques sur imprimer et tu choisis PDF writer comme imprimante et ça te crée le .pdf en 2 secondes :lol:
En ce qui concerne le dossier sur ScummVM, ya pas de problème, si Clement est d'accord
En ce qui concerne le dossier sur ScummVM, ya pas de problème, si Clement est d'accord
-
- Expert aventurier
-
- Information
-