Nouveau forum

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

Faut que ça soit PlanAv ou une personne qui a acces au serveur qui le fasse ^^ et faut arreter le Forums pour le mettre en maintenance.

c'est une opperation qui consiste a modifier des fichiers de l'interface PHP et de la base de donnée c'est pour ça que ça peut etre risqué

Dommage que planAv n'est pas installé directement la PreMod Shadows que je lui avais passée
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Malheureusement c'était impossible, comme on était victime d'un pseudo-hacker récidiviste, j'ai dû modifier pas mal de choses dans le phpBB de base pour augmenter la sécurité du forum, et d'après ce que j'ai lu, c'est incompatible avec certains mods, donc je me méfie, j'ai pas envie de devoir encore tout réinstaller. Mais promis je vais étudier la question :)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

merci beaucoup de ta réponse rapide ! nous espérons et croyons en toi !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

En attendant...c'est quand ton anni, Planav ? :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Ben a écrit : Un petit bug à remonter cepedant. Sous Opéra tout les textes des messages sont centré ce qui est assez désagréable pour la lecture. Aucun problème sous d'autres forum en phpbb donc je suppose que ça vient d'ici.
Je relance ma question car c'est vraiment pas agréable à lire sous ce navigateur. Il n'y a pas moyen d'y faire quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Euh... alors là je séche, surtout si ça le fait qu'ici je vois pas ce que j'aurais pu faire au niveau de l'installation du forum. Quetzal², une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

je pense que ça pourrais venir de la base de donnée sql, vu que c'est le seul truc que tu es vraiment bcp touché, il est possible qu'il y es un bout de code qui traine dans les variable, et qui soit interpreter differement sous Opera.

Si tu veux tu peux m'envoyer la base de donnée je peux regarder si je trouve le truc qui cloche

Edit: En faite apres verification le probleme serais liée plutot a mon Template que je t'avais crée lol donc l'erreur est de ma faute! je vais essayer de trouver la ou y as le bug
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Quetzal² a écrit :je pense que ça pourrais venir de la base de donnée sql, vu que c'est le seul truc que tu es vraiment bcp touché, il est possible qu'il y es un bout de code qui traine dans les variable, et qui soit interpreter differement sous Opera.

Si tu veux tu peux m'envoyer la base de donnée je peux regarder si je trouve le truc qui cloche

Edit: En faite apres verification le probleme serais liée plutot a mon Template que je t'avais crée lol donc l'erreur est de ma faute! je vais essayer de trouver la ou y as le bug
Eh bah, j'me sens un brin couillon face à toi, moi qui arrive à peine à programmer une addition en java, sans parler du C :cry:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

mais non, t'es pas couillon, mon thanatounet, chacun son truc, on ne peut pas savoir tout faire dans la vie ! contente de te revoir, fils ! :P :wink:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Thanatos a écrit :Eh bah, j'me sens un brin couillon face à toi, moi qui arrive à peine à programmer une addition en java, sans parler du C :cry:
Là c'est moi qui me sent couillon. Autant j'ai compris ce qu'a dit Quetzal² autant programmer une addition en java j'en serais bien incappable. :? :P
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

Ah me parler plus de Java ! Java c'est un des langage de programmation que j'ai appris en cours...

une addition en java? c'est quoi le probleme?

Code : Tout sélectionner

int  k = i + j ;
mais bon apres ça depend ce que vous voulez en faire dans un programme
Dernière modification par Quetzal² le 06 mai 2006, 21:01, modifié 1 fois.
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Pimousse : Merci^^

Ben : :D

Quetzal : ohlàlà malheureux ! Le ";" !! Le nombre de fois où le compilateur a fait "BBBIIIPPPP" parce que je les oubliais :D
Quand je dis je sais pas faire une addition c'était caricatural (heureusement au bout de presque un an de cours de prog), je sais faire deux, trois trucs mais bon, n'empêche que je comprends rien à vos histoires de programmation du forum ^^:wink:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je trouve super bien cet acces direct au site sans quitter le forum. C'est vraiment confortable. Tu cherches une info sur un jeu, plus besoin de passer par l'accueil. Hop, un clic et c'est fait. Merci Planav! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Epok a écrit :Je trouve super bien cet acces direct au site sans quitter le forum. C'est vraiment confortable. Tu cherches une info sur un jeu, plus besoin de passer par l'accueil. Hop, un clic et c'est fait. Merci Planav! :wink:
C'est vraiment très pratique. Merci Planav. :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités