[Aide TK] Myst V End of Ages

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Tout les jeux ont des problèmes technique, plus ou moins nombreux, que ce soit d'installation, de graphisme, etc. Si tu n'achètes pas un jeu car tu as entendu sur un forum qu'il y avait des problèmes techniques tu risque de ne pas acheter grand chose :P
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

ah si c'est modif un fichier ou qu'il y a quelque chose a faire y aura bien quelqu'un pour t'aider sur un forum je pense ;)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
zak
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 18
Inscription : 29 août 2005, 16:17
Contact :

Message par zak »

bonjour à tous,

Quelqu un a t il essyé MYST V, et quelles sont vos premieres impressions?

A +
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

okay les amis, mais je pense quand même que les éditeurs de jeu devraient tous savoir qu'on est pas tous des surdoués et que le jeu qui vaut 50 euro, s'il bugue, forcément la joie de l'acheter sera gâchée. Quand à l'entraide sur le forum, j'ai mis quelques posts, notamment sur morpheus et n'ai jamais eu de réponse ! c'est aléatoire ! ;) :o :huh:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Pour les réponses sur le forum d'aide (je suis bien placé pour répondre car j'y ai posté pas mal de réponses), cela dépend beaucoup du jeu. Si tu postes a propos d'un jeu récent et assez connu, tu auras certainement une réponses. Si c'est pour un jeu plus vieux, les réponses seront beaucoup plus rare puisque cela dépend essentiellement des jeux auquels ont joué les membres et commenous sommes peu nombreux...
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

Pour les soluces a condition de pas avoir de souci avec l'anglais, si tu n'as pas de réponse tu peux tenter <a href='http://www.gamefaqs.com' target='_blank'>http://www.gamefaqs.com</a> sans doute la plus grosse base de solution dispo sur le net ;)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

En fait, ça concerne le jeu morpheus, je l'installe et selon la résolution proposée, je joue et quand je retourne dans windows, la barre de tâches de mon écran a complètement disparu et je ne peux pas éteindre le pc normalement ! wedge, je te remercie de tes conseils et des astuces, d'autres n'ont pas cette patience, je te tire mon chapeau et bon myst v ! il doit être de la même trempe que les précédents, si ce n'est mieux ... :lol: :P :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

hum pour morpheus on dirait un plantage d'explorer.exe pour que la barre des taches disparaisse, c'est un peu le coeur de Windows quelques soit la version.

LE problème pour trouver une solution et qu'un certain client de téllécharement pas uniquement légaux à exactement le même nom ce qui rend les recherches un peu difficile :/
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

pour morpheus, je peux éventuellement t'aider sur les énigmes mais pour ce qui concerne les pbs techniques je ne te serai d'aucune aide d'autant que mon jeu a lui même buggé à la fin et que je n'ai pas pu jouer la dite fin :(
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

merci quand même, au moins, vous aurez essayé, c'est dommage car c'est un jeu novateur pour son époque ! je trouverai bien un moyen ! :lol:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

:P j'ai acheté myst v et n'ai eu aucun problème d'installation, la fluidité est superbe, on ferait bien le jeu rien que pour le voyage ! encore merci reardon de tes conseils, je ne regrette pas mon investissement, je ne peux que le conseiller vivement et pour 5 euro, ça vaut le coup d'acheter le collector. Quel pied ! :red: :lol: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<!--QuoteBegin-pimousse+27/09/2005 à 15:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 27/09/2005 à 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour 5 euro, ça vaut le coup d'acheter le collector. Quel pied ! :red: :lol: :D [/quote]
tu parles de quoi???? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

du jeu myst V? C'est dans le message mais j'aurais du l'intituler, mille excuses... :red:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

je pense que phil par le plutôt du 5?pour le collector myst v enfin si on suis ton message. Mais je suis tout assi surpris 5? pour l'édition collector ca me surprend je dois dire
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

et pourtant c'est vrai je l'ai payé 55 euro en collector à Micromania, le coffret est superbe, il est en forme de livre, et dedans tu as un dvd du making of ... :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités