the journeyman project 2 buried in time

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

[Aide TK] The Journeyman Project 2 Buried in Time

dans le manuel d'instructions, il parle de la BIOPUCE de navigation - on la sélectionne dans l'inventaire et on clique sur son icône dans la fenêtre située à gauche

OU tu as le raccourci clavier, CTRL+S

:huh:
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je vais t'expliquer comment faut faire.
Tu prends n'importe quel fichier, par exemple un document word et tu l'appelles exemple.doc (tu peux remplacer exemple par ce que tu veux, c'est juste un exemple) tu le place dans le répertoire du jeu et tu le renomme exemple.sav (ou exemple.save, je ne sais plus exactement) et là tu peux sauvegarder.
En faites le jeu ne créé pas de fichier save mais il peut les remplacer.
Si tu veux faire plusieurs sauvegarde, il faut faire cela plusieurs fois.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

<!--QuoteBegin-magorn+20/08/2005 à 15:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magorn @ 20/08/2005 à 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais t'expliquer comment faut faire.
Tu prends n'importe quel fichier, par exemple un document word et tu l'appelles exemple.doc (tu peux remplacer exemple par ce que tu veux, c'est juste un exemple) tu le place dans le répertoire du jeu et tu le renomme exemple.sav (ou exemple.save, je ne sais plus exactement) et là tu peux sauvegarder.
En faites le jeu ne créé pas de fichier save mais il peut les remplacer.
Si tu veux faire plusieurs sauvegarde, il faut faire cela plusieurs fois. [/quote]
merci beaucoup grace a tes conseils ca a marché au poil MERCI encore a bientot
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

merci à toi Magorn :sorcier: j'étais de peu d'aide vu que j'avais pas encore expérimenté le jeu :blink:
Répondre
  • Information