Voici le topic d'aides (soluce et technique) pour la suite de Goetia, bon jeu à toutes et à tous

non, je n'ai pas découvert cette sortie, pourtant j'ai tout exploré ce que j'ai trouvé.bluetiane a écrit : ↑22 mai 2022, 20:13 Je m'y mets seulement à l'instant. Je peux te dire que nous ne pouvons pas ouvrir les livres pour le moment, seulement le schéma du vaisseau et, comme sur le Goetia 1 nous ne pouvons aller que lorsque l'on a résolu les énigmes de ce passage. Sur les côtés, en haut et en bas on ne peux passer que s'il y a une flèche non barrée. As tu découvert la sortie vers le lac avec vue sur Venise et les fonds marins ?
Non, je n'ai plus avancé depuis hier. J'essaie d'y aller aujourd'hui.bluetiane a écrit : ↑24 mai 2022, 08:30 Hier soir j'ai terminé la première partie et j'ai obtenu le 1er objet qu'il appelle dans le jeu : le rituel : j'ai donc libéré un "esprit prisonnier". Je sui donc aller dans l'autre site, celui avec les constructions et là : bien entendu moi aussi j'ai tourné en rond de haut en bas (car on ne peux pas aller sur les côtés), j'ai "vu" le miroir et aussi la pioche. Je me suis arrêté là et je reprendrai ce soir.
As tu avancé un peu plus ???? Cette partie me semble plus difficile que l'autre avec le bateau![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités