J'ai aussi vu le lézard de Yeesha mais ce sont les oiseaux qui m'ont le plus charmée, surtout en allant vers le barrage hydraulique, lorsque l'un se pose sur la rampe et qu'on peut le caresser (très amusant).
Il y a une animation dans ce jeu qu'il n'y avait pas dans les 3 premiers, vous ne trouvez pas ???
Je n'en suis pas encore à choisir vers quelle "prison" aller. Il me faut résoudre le puzzle des lasers dans la cheminée. Mes notes ne sont pas très détaillées et, malgré quelques croquis, j'ai du mal à réussir.
J ai commencé un peu trop tard ce soir et puis je suis plus fatiguée (le résultat du voyage à Lyon). Etant donné que Farrah a un peu de retard, je me repose sur la terrasse de la cuisine et je vous attends devant un petit thé bien chaud et quelques biscuits.
Moi aussi je n'aime pas ce curseur, et je trouve qu'il faut attendre que la main se dirige avec le doigt pointé pour avancer. Bien souvent j'avance avant et bien sûr je reste sur place ....

Ils auraient pu nous laisser l'initiative de choisir la forme du curseur non ????
Quand au livre/prison, d'après ce que j'ai lu dans le livre d'Atrus (trouvé dans sa chambre), et le peu dont je me souviens, c'est le monde Haven d'Achenar qui me plairait le plus. D'abord parce qu'il y a un bateau échoué et ensuite c'est la forêt avec des animaux et ....des singes ....oh! les souvenirs avec ces singes

.
Par contre je ne me souviens pas très bien de l'autre site, celui de Sirius (déjà je n'aimais pas ce personnage

) et puis je crois que c'était dans ce monde que se situe l'énigme des couleurs qui m'a bloquée, au point que j'ai été obligé de demander une sauvegarde, sinon je ne l'aurais jamais terminé. Alors que va-t-il se passer cette fois ci

. Nous verrons le moment venu.
En attendant j'opterai plutôt pour Haven, qu'en pensez vous ? mais je n'irai que lorsque vous serez prête toutes les deux. J'en ai encore pour un jour ou deux peut être.