voilà qui est clair et logique !
Je viens de récupérer les 3, je termine Boïnihi dès que, et j'attaque ensuite Catyph.
Bon, ceci dit, pour nous occuper toute l'année, il va falloir que Simon passe à la vitesse industrielle

Michel
L'ordre pour jouer aux jeux n'a pas d'importance. Les histories sont séparées et se complètent.Alors, j'ai déjà fait ASA, dans la série des cubes, par quoi vaut-il mieux commencer : Myha ou Catyph ?
J'espère aussi, je préfère ne pas trop aller voir pour le moment, mais je sais que ça ne vole pas haut, comme pour tous mes jeux précédents.Simon, par hasard je suis tombé sur la page https://steamdb.info/app/1298050/graphs/
j'espère qu'on est plus de 5 à avoir acheté ton jeu...
Merci Michel mais... je n'ai rien reçu...Simon, je viens de répondre directement par mail, à ton adresse.
Michel
Tu verras bienvisiblement j'ai fait §1 et §2... en 1h...
j'espère que je vais pas plier ce jeu trop vite
J'avais envie de te dire que j'en suis désolé, car ça me chagrine sincèrement quand les joueurs n'aiment pas. Mais finalement non j'assume mon choix de déplacement, je ne peux pas plaire à tout le monde.mais je suis pas à l'aiseavec ce mode de déplacement bizarre et ce multifenêtrage
J'aurais préféré que tout le monde aime la jouabilité de mes jeux précédents pour continuer en vue Myst-likej'aurai préféré un déplacement habituel
Elles sont sur des pages prédéfinies. Mais forcément chaque joueur les ramasse un peu comme il les trouve, donc la mise en page n'est pareille pour personne.mais quelle idée de ranger ses herbes dans des pages lointaines... l'a du fumer ses herbes
Ce n'est pas un bug, la bassine est là, sous l'alambic. Seulement lorsqu'on zoom le protagoniste la déplace pour pouvoir s'en servir.petit bug visuel: la vue de près l'alambic montre une bassine derrière, qui n'est pas présente sur la vue globale
Comme précisé au début du jeu, ce codex s'inspire du manuscrit de Voynich. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement propre dans sa réalisation, alors j'ai fait un peu pareil.que de bavures dans le codex !
pas grave... je mettrai juste mes impressions pour le jour où tu auras le temps de lireDésormais je serai moins réactif, maintenant que le JE est presque fini. Je ne pense pas que je répondrai à toutes les questions posées à l'avenir.
N'hésite pas à voir le débrief de cette étape là, je crois que j'avais expliqué. Je préfère ne pas le redire pour éviter les spoilers, mais si jamais tu veux une explication plus claire on pourra revenir dessus sans problème.donc l'axe serait la position angulaire et la falaise serait la hauteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité