Le bonjour à tous
je viens de découvrir la fiche (merci les news) et
je viens de lire:
https://www.planete-aventure.net/forums ... 1&start=60
"by Simon_ASA » 05 June 2020, 09:27
Cool, et si vous pensez à d'autres personnes à prévenir n'hésitez pas ! (Je pense à Surfeur d'argent, il avait participé pendant Catyph je crois, et il avait bien aimé. Vous ne connaissez ?)"
Surfeur... de cuivre...
pas de plagiat d'un des 4 fantastiques...
pfff... je sors juste du confinement pour reprendre le chemin de l'école jusqu'au 10 juillet (je suis prof) et j'attaque une semaine chargée...
c'est gentil de penser à moi Simon, je vais essayer mais je doute démarrer lundi.... déjà dans une 1/2h je dois filer pour un conseil de classe... et le week end risque d'être chaud pour préparer le retour en présentiel avec les élèves
(comme ça les parents vont pouvoir se débarrasser de leurs niards et tranquilos jouer à Boïnihi )
pas grave si je démarre pas avec vous lundi car généralement je fais l'aventure en solo (c'est rare que j'ai besoin d'aide

) et je perds beaucoup de temps car je prends des plein de notes et je mitraille de photos comme un touriste
japonais (il me faut mon album de souvenirs... très pratique les fonctions snapshoot de Windows 10 )
mais je vais pas louper ce nouveau cube noir... surtout que j'ai enfin changé de PC
pendant le confinement je me suis évadé sur l'île de Cutish grâce à Stigma et faut encore que j'écrive un post pour le féliciter sur PA et sur STEAM.... (elle a bien changé son île depuis mon 1er post... chapeau l'artiste)
le temps passe trop vite, pourquoi que 24h dans une journée...
je vous rejoindrai donc dès que possible, au moins pour faire un coucou... vous inquiétez pas pour moi...
durée estimée 8h.... que 8h ??? pas grave si vous avez fini votre périple avant que j'attaque
Joujoux et Bluetiane, attention, vous êtes souvent très proches l'une de l'autre, alors n'oubliez pas votre masque à moins de garder une distanciation de 1,5m minimum...
j'en connais encore plein qui vont se confiner devant leur PC... grâce à Simon
sur ce, bon we à vous
et bon début de balade si on chemine pas ensemble dès lundi