[Aide] Aura 2

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide] Aura 2

Message par jouxjoux »

si tu as le jeu en 5 CD et que tu joues sous Win 10, tu installes le jeu " complet" et tu mets après en compatibilité Win 7!
Et là c'est OK.
Autrement il affiche une erreur de carte graphique quand on relance le jeu après l'avoir arrêté la première fois.

si tu l'installes sur un ordinateur Win 7 , tu fais comme dit bluetiane sur le sujet du jeu qu'elle a ouvert.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Aide] Aura 2

Message par maitrelikao »

Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide] Aura 2

Message par bluetiane »

Bonjour paradize.
C'est surtout moi qui aie eu un problème avec l'installation sur W10. Ce problème a été résolu dès que j'ai mis le jeu en compatibilité w7 et coché les cases concernant les couleurs, la configuration écran, etc. Après avoir fait cela j'ai peu jouer (et j'y suis encore), sans problème, grand écran et profiter de ce magnifique jeu, trop délaissé au profit des plus récents. De plus, il n'y a plus de jeux actuels autres que ceux valorisant les combats, la guerre, l'horreur.
Et pour cela que, d'accord avec Jouxjoux, nous avons privilégié de remettre à l'ordre du jour en valeur les jeux anciens. La plupart passent sur W10 (avec compatibilité), sinon, il y a toujours w7 à conditions, bien évidemment, d'en avoir conservé un.
Voilà, Paradize, j'espère avoir répondu à tes questions.

Je viens de lire que Jouxjoux t'a répondu et complète ma réponse (je suis une intarissable bavarde "en écrit", tout le monde sur P.A te le dira :dielaughing: )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités