[Aide TK] Pb launcher Epic Game

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

[Aide TK] Pb launcher Epic Game

Message par maitrelikao »

Hello les aventuriers je relaie ici le message de patfox concernant son problème avec le lancement d'Epic :)
Merci d'avance pour votre aide :
patfox a écrit :Bonjour à tous,
je profite du topic "heavy rain" pour demander de l'aide à tous les amis de "Planète aventure".
Je suis sous win7 et le lanceur d'Epic se plante au moment de l'installation de direct X, donc impossibilité d'installer le lanceur sur mon ordi. quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à cette installation car je ne sais plus quoi faire et je ne comprends absolument pas cette situation ! merci pour vos réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide TK] Pb launcher Epic Game

Message par bluetiane »

Bonjour. J'ai installé Epic Game sous W10 sans problème mais pour te venir en aide, je veux bien essayer de l'installer sous W7 et voir si j'ai les mêmes problèmes que toi.
Je te tiendrai au courant sur ce post.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Aide TK] Pb launcher Epic Game

Message par maitrelikao »

Perso je l'ai installé sur mon "vieux" win 7 effectivement je n'ai pas eu de problème du côté de cet OS :???:
A priori le problème viendrait de direct X si je comprends bien :sh:
En tout cas merci d'avoir amorcer un début de réponse bluetiane et :ops: il faut que j'envoie un msg à pat pour la redirection de sa question.
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide TK] Pb launcher Epic Game

Message par bluetiane »

Maitrelikao, je transmets ma réponse à Pat ici, si tu rediriges sa question, merci de lui faire suivre ma réponse.

J'ai installé le launcher, sans problème, même directX s'est installé : mise à jours et prérequis à l'installation.
Par contre je n'ai pas pu insataller le jeu Heavy rain, d'une part parce que la démo se terminait le 31 mai, et que je n'avais pas l'intention de l'acheter (même avec un rabais), j'ai voulu faire la même démonstration avec "Observation" que j'ai déjà sur W10. Résultat ces deux jeux n'ont pas pu s'installer car il faut un win7 64 bits. Le mien est en 32 peut être est ce le cas de Pat et il n'a pas fait attention au fait qu'il faut du 64 bits pour ces jeux.
Sinon, Pat le launcher s'est installé sans problème : c'est la version 9.13.0
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Aide TK] Pb launcher Epic Game

Message par maitrelikao »

@bluetiane : merci pour toutes recherches :2thumbs: Peut être oui voir avec pat 'il s'agit d'un win 7 32 bits au lieu d'un 64 et les diverses mises à jours de drivers comme d'hab.

Petit aparté la démo d'Heavy Rain, je viens de la prendre et l'installation démarre bien et je n'ai pas vu de date limite d'utilisation, étrange :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide TK] Pb launcher Epic Game

Message par bluetiane »

Oui, sur la page du titre il y avait bien inscrit : date limite pour la démo gratuite : le 31 mai. Il est fort possible, également que je n'ai pas pu la prendre parce que j'était sur w7 32
Je vais y retourner et essayer de l'installer sur W10 comme pour Observation. Je veux bien essayer la démo, mais comme ce n'ait pas forcément le type de jeu que je recherche, je n'irai pas plus loin que la démo. Surtout qu'en ce moment je découvre Subject 13 et Myha qui se profile au loin.
patfox
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 64
Inscription : 27 février 2011, 18:25
Contact :

Re: [Aide TK] Pb launcher Epic Game

Message par patfox »

maitrelikao a écrit :@bluetiane : merci pour toutes recherches :2thumbs: Peut être oui voir avec pat 'il s'agit d'un win 7 32 bits au lieu d'un 64 et les diverses mises à jours de drivers comme d'hab.

Petit aparté la démo d'Heavy Rain, je viens de la prendre et l'installation démarre bien et je n'ai pas vu de date limite d'utilisation, étrange :sh:
Merci de toutes vos aides et réponses, je suis bien en 64 bits win7.
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide TK] Pb launcher Epic Game

Message par bluetiane »

Désolée de n avoir pu t aider. En teléchargeant la démo de heavy rain j ai profité pour essayer The Journey. Jeu très reposant et musique relaxante. J espére que tu pourras résoudre ton problème rapidement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités