[RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par stigma »

Pourtant ça fonctionnait avant. quand je faisais une MAJ, les acheteurs n'étaient pas obligés de payer à chaque fois. Etrange

As-tu cliqué ici ?
http://www.maximages.fr/forums/3D/unity/iotch_paye.jpg
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3874
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par bluetiane »

J'avais la même page que YAZ et si on cliquait sur "non merci ...." le téléchargement ne se faisait que sur la démo. Par contre je viens de découvrir ce que tu as ajouté en fin de copie de ta page avec la flèche rouge : non, je n'avais pas remarqué cette ligne écrite en tout petit (comme dans les contrats d'assurance :dielaughing: ). Je vais essayer ce soir.
Je reprends la réponse de Jouxjoux, que lorsque nous téléchargions tes modifications successives, via le lien que tu nous envoyais, sur Dropbox je téléchargeais toujours en "direct" et pas en choisissant "Dropbox".
Je ne suis passé par itchio que lorsque tu as mis en ligne la première version du jeu.
Cette fois, j'ai persisté tout de même et j'ai voulu voir ce que donnait la version "démo". j'ai donc téléchargé la "démo" puisque je n'avais pas le choix, :dielaughing: , et j'ai constaté, que l'arrivée sur la plage le commentaire que tu avais dit vouloir ajouté, était effectivement bien inscrit. J'ai continué, très rapidement, car connaissant tous les codes, je voulais voir jusqu'où allait la démo :
- tout comme Jouxjoux, j'ai relevé moins de fluidité que dans nos versions, le déplacement était saccadé, pour accéder aux digicodes, ou s'approcher d'un objet, il faut insister car le curseur part un coup à droite mais pas direct. De plus j'ai été bloqué 2 fois - c'est à dire l'écran figé - et j'ai été obligé de sortir du jeu via windows. En reprenant le jeu lorsque j'ai voulu aller sur "continuer", il m'a dit "il faut prendre nouveau jeu". Heureusement que je n'étais qu'au début, mais la deuxième fois j'étais plus avancé et pourtant j'ai eu droit sur l'ordi : "le jeu a cessé de fonctionner, etc..." Donc retour à la case départ. Cela c'était hier au soir, je voulais aller jusqu'à l'entrepôt, mais je n'ai pas pu continuer car, après avoir ouvert les 3 portes grillagées principale (du début), je n'ai pas pu ouvrir celle de la plage (et pourtant j'avais le code ????), rien à faire elle ne voulait pas s'ouvrir : c'est là que je me suis retrouvé sur le bureau de mon ordi à 1h du matin :dielaughing: :wallbash:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par maitrelikao »

@Stigma, la fiche de Cutish est passée en ressortie en page d'accueil de PA.
Je crois que tu voulais y faire des changements sauf si Yaz les a déjà effectué.
Comme lui je te remercie du partage et des gros bisous à nos deux beta testeuses de chocs qui savent si bien animer un forum :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par jouxjoux »

J'ai pu ouvrir quelques portes depuis la salle de l'ordinateur. Le jeu était aussi moins saccadé quand j'y suis retournée.
J'essaierai de voir plus loin demain. :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par jouxjoux »

Je ne sais pas si ça peut vous aider pour télécharger la nouvelle version du jeu ?
Je suis allée sur itch.io ... Login .... arrivée sur la page du jeu "Cutish" ( vu que c'est le seul jeu que j'ai chez eux) ... en dessous des captures d'écran j'ai cliqué sur : view game .
sur la nouvelle page du jeu Cutish c'était marqué au-dessus de l'image: "You own this game" et "Download"

et c'est là que j'ai téléchargé la version Cutish 2.1
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3874
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par bluetiane »

Waouh ! Jouxjoux tu vas me faire concurrence pour rester si tard le soir. Non, je blague :D . J'ai eu la même réaction que toi en découvrant cette version 2.0.1 et je crois que je préfère notre vieille version 2.0 non ? Il faut dire que je ne l'ai essayé qu'avec la démo et encore :pipedown: si tu as lu ma réponse tu verras les petits inconvénients que j'ai rencontrés ? comme par exemple impossible d'ouvrir la porte de la plage alors que j'avais ouvert les 3 autres? Ce soir je n'irai pas voir, car j'ai passé ma journée en famille et ...au soleil (enfin !). Je suis rentré assez fatiguée de grand air et de bruits. J'aspire au calme d'un bon livre et d'un bon lit.
A demain. :book: :schlafen:
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3874
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par bluetiane »

J'ai lu ta réponse. Moi aussi chez itchio je n'ai que 2 jeux : Cutish et The Five Cores. Sur la page du jeu Cutish, je n'ai pas cette mention "view game" mais j'ai " chercher une mise à jour", ce que j'ai fait et c'est là que je n'ai eu que la mise à jour de ....la démo. :wallbash: Sur la nouvelle page Stigma la mention : version remasterisée 2.0.1 suivi de : download now Name your own price. Une note concernant le but de la démo.

C'est à n'y rien comprendre.
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par stigma »

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Je n'ai pas ajouté la ligne rouge, elle était déjà là ou c'est itch qui l'a ajoutée suite à mon post sur leu forum.
J'ai repris la dernière version en local donc sur mon PC et tout marche bien, pas de lag non plus.
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par stigma »

J'avais ajouté des oiseaux et ça "tirait" sur le système graphique. Je vais corriger ça dans la journée. Je ne m'en rendais pas compte car j'ai une bonne carte graphique (GeForce 1070)
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par jouxjoux »

bluetiane a écrit : 26 octobre 2019, 21:34 J'ai lu ta réponse. Moi aussi chez itchio je n'ai que 2 jeux : Cutish et The Five Cores. Sur la page du jeu Cutish, je n'ai pas cette mention "view game" mais j'ai " chercher une mise à jour", ce que j'ai fait et c'est là que je n'ai eu que la mise à jour de ....la démo. :wallbash: Sur la nouvelle page Stigma la mention : version remasterisée 2.0.1 suivi de : download now Name your own price. Une note concernant le but de la démo.

C'est à n'y rien comprendre.
regarde bien ce que j'ai écrit.
Il y a 2 différentes pages avec le jeu ... une où on peut acheter le jeu quand on ne l'a pas encore.
Sur cette page, tu as la présentation du jeu avec des " captures d'écran". En dessous des dernières images il y a marqué " view game" !!!!!
si tu cliques dessus, tu dois arriver sur la page du jeu avec la mention en haut, que tu as déjà acheté le jeu et combien tu avais payé! Et c'est là que tu peux le télécharger gratuitement.

Vu que stigma fait des MAJ c'est chaque fois la nouvelle version du jeu. Donc la version 2.1 pour le moment.
Vu que j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 1050 je vais garder cette version si elle fonctionne jusqu'au bout! :dielaughing:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par stigma »

Je vais mettre une version 2.0.2 où j'ai diminué la fréquence des oiseaux, bien que ça n'a pas trop d'influence.
Il faut surtout vérifier qu'il y ait le moins de logiciels qui tournent en tâche de fond sous Windows
Image
Parfois il y a Malewarebytes par exemple qui bouffe beaucoup de ressources. Il faut fermer la plupart de ces programmes, sauf l'anti-virus quoique.
Dans mon exemple il n'y a que Avast et Dropbox
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par YAZ »

Bah, moi j'ai essayé à nouveau, pour vérifier si j'ai accès au jeu complet depuis itch.io, et le résultat est toujours le même.
J'accès bien à la page qui reconnaît l'achat "Thank you for purchasing Cutish by stigmamax".
Mais je n'ai que le lien de "cutish_demo.zip 669 MB". Pas de 2.1 ou de 2.0.
Exactement comme sur la capture d'écran que j'avais partagée précédemment.
Bref, j'ai la version fournie par le lien dropbox et c'est tout.
Si d'autres mises à jour sont faites sur itch.io, probable que je n'y aie pas accès.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par stigma »

C'est bien toi qui m'a dit que tu n'étais pas enregistré ?
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par YAZ »

stigma a écrit : 27 octobre 2019, 11:51 C'est bien toi qui m'a dit que tu n'étais pas enregistré ?
? Pas enregistré ?
Je suis logué sur itch.io, et Cutish est dans ma liste des jeux achetés.
Il me manque un truc ?
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Cutish - Myst-Like (PC)

Message par jouxjoux »

Bizarre ... pourquoi moi j'arrive à le télécharger sur itch.io en me connectant avec mon pseudo et Mp et pas vous ? :???:
Je joue pour mon plaisir
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités