[RE#] Myha: Return to the Lost Island

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par maitrelikao »

Ben voilà c'est le pauvre Denis qui va devoir encore recoder Myha pour faire pousser de l'herbe à chats :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par jouxjoux »

Pauvres papillons ... déjà qu'il n' y a pas beaucoup. ;)
Par contre j'ai vu des poissons qui ne se sauvent plus, qu'un chat pourrait facilement attraper. :dielaughing:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par bluetiane »

Oh non, moi pas manger petits poissons. Je courre après les papillons, je mange l herbe à chat que Denis va semer pour moi et Mapicha. Je suis une végétarienne comme ma maman :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Prom361
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 347
Inscription : 03 novembre 2013, 17:39
Localisation : France
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par Prom361 »

bien bien
une bonne nouvelle: j'ai compilé une nouvelle version du jeu pour tester sur mon PC !
si tout fonctionne, j'envoie cette version a Simon pour qu'il l’intègre en mode "développement" sur STEAM
ainsi, lui et moi, on pourra tester les trophées STEAM voir si on peut les valider
et si tout fonctionne bien, il restera qu'à sortir la version en téléchargement !

je pourrais fournir une note de version pour ceux que cela intéressent :)

on est donc très très proche du but !!

merci à vous pour votre patience et pour votre soutien !
beaucoup de commentaire positif sur STEAM ! et cela nous aide :) merci
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par bluetiane »

Il était temps que tu reviennes car je commençais à m'ennuyer très, très fort. :schlafen: :desperate:
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par jouxjoux »

Pour moi j'ai le temps d'attendre que tout est " à point" ... je suis en plein dans Xing . :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par bluetiane »

Ooooo! avec XING tu en as encore pour quelques jours de bonheur. Moi, ici, je me morfonds :( , mais je ne veux pas me lancer dans un des anciens jeux qui me prendrait trop de temps avant que Myha arrive, et que prendre ???? , quel "ancien" que je n'aurais pas fait ???? Maitrelikao, Yaz :help: donnez moi une petite idée ??? :god: :D
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par YAZ »

Des jeux de réflexion/puzzle/aventure qui ne prennent pas trop de temps ? As-tu essayé Subject 13 ou Agatha Christie : ABC Murders, par exemple ? Tu préfères quel type de jeu ? L'idéal est de donner un exemple de ce que tu aimerais, pour qu'on trouve ce qui s'en rapproche le plus ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par maitrelikao »

On peut continuer la conversation ici car on connait les goût de bluetiane et on va lui proposer des jeux relativement proche (gameplay et/ou genre) de Myha :)
Coucou bluetiane, je te propose de tester pour PA : Mission Soleil que vient de nous présenter Ghylard.
Il est en français intégral et téléchargement facile (XP :arrow: Win 10) sur LTF). Toi qui aime la belle peinture il pourrait te plaire et je pense que tu le termineras assez vite pour le retour des succès sur Myha :)

Tu me diras si ça t'intéresse.

Ça c'est pour du gratuit, après tu était intéressée par Observation avec la promo+ le rabais le jeu n'est "qu'à" 8€89 en ce moment.
Configuration requise mini
SEWindows 7, 8, 8.1, 10 x64
ProcesseurIntel Core i3-3240 (2 * 3 400) ou équivalent | AMD FX-4300 (4 * 3 800) ou équivalent
Carte graphiqueGeForce GT 640 (2048 MB) | Radeon HD 7750 (2048 MB)
Mémoire vive4 Go
Stockage12 Go Stockage12 Go
Français sous-titré PEGI 16
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par bluetiane »

Je sais ce que j'aime moins : les policiers (que ce soit en roman, films ou jeux)
Ensuite Subject 12 je ne connais pas

Ceux que j'aime bien et même beaucoup : puzzles, énigmes, aventure, univers parallèle voir paranormal, promenade interactive, réflexions, etc.

Tu as une idée avec ceux que j'ai fait : Goetia, The Eyes of Ara, voir même Barrow Hills, sans parler de Xing, Quern et Obduction mais ceux là font partie des "récents".

Je crois bien avoir fait TOUS les meilleurs des anciens sortis depuis 2000 jusqu'à 2010.
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par bluetiane »

Oui, Maitrelikao, Observation m'intéresse, mais même avec une réduction de 8€69 il reste encore à preque 20€

J'attends encore un peu pour voir ce que vous (toi ou Yaz) me proposerez, et je vais aller jeter un oeil sur "Mission Soleil" chez LTF (d'ailleurs avec ce titre c'est déjà un programme "bluetiane" :dielaughing: ).

J'attends encore jusqu'au milieu de l'après-midi. Merci à tous les deux de vous mobiliser pour moi :god: :)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par maitrelikao »

Non bluetiane, Observation ne te coutera concrètement "que" 8€89, la réduction est de -10€ du rabais de tous les jeux Epics à minimum 14€99+ les -10% pour le lancement soit :
20.99-10%-10 = 8€89 CQFD :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par bluetiane »

Waouh! alors je fonce le prendre. Merci pour cette précision, je n'avais pas (ou mal compris),

Par contre, j'ai visionné le game play édité par Ghylard pour Mission Soleil. Il ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais par le titre, mais il ne me déplaît pas il est reposant et éducatif (je sens que je vais apprendre pleins de choses sur la peinture ??? :dielaughing: ). Je vais l'essayer en attendant de m'arracher de la terre et les cheveux avec "Observation".
Je retiens aussi Subject 13 pour aller voir ce qu'il suggère ....

Je crois que je vais avoir de quoi m'occuper en attendant Myha :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Prom361
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 347
Inscription : 03 novembre 2013, 17:39
Localisation : France
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par Prom361 »

ahah quel discussion ! j'ai tellement de retard aussi en jeu d'aventure...
et le pire: je rejoue a des vieux jeux... j'ai reterminé Vampire La Mascarade (en attendant la suite prochaine)
c'est vraiment un des meilleurs RPG que j'ai joué, avec Fallout New Vegas... dommage qu'ils n'en font plus des comme ça :(


bref, pour revenir à Myha: j'upload actuellement la 2.0.0 sur mon drive personnel pour partager avec Simon
puis il enverra ça sur STEAM
puis on test les trophées
et si tout fonctionne et si pas de problème, alors le jeu sortira d'ici quelques jours maintenant !
trop trop cool

ah oui, et vous avez dû voir (pour ceux qui ont choisis ces récompenses):
- l'OST est enfin sortie du grenier d'Olivier
- et la version PDF des comics également !

avec l'OST, les comics et la 2.0.0 terminé, on peut officiellement commander les DVD et CD pour les récompenses physiques !

voilà, et après ça, j'attaque mon prochain "mini projet" j'ai des idées pour lui, et j'ai trop hâte de le commencer... il sera bien plus humble, mais il va améliorer mon skill sur la végétation je l'espère !

je ne sais pas si bluetiane aura le temps de terminer un autre jeu avant de reprendre Myha :)
a bientôt !
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [RE#] Myha: Return to the Lost Island

Message par maitrelikao »

Hello Prom :) Merci pour le partage de toutes ces nouvelles.
Effectivement je viens de recevoir le mail avec le lien de téléchargement pour la BO de Myha : encore merci à Simon Olivier (Piboc) et toi pour tous ça. Ceux qui ont aussi commander le PDF de la BD Antheran vont recevoir le lien :2thumbs:

Oui on a toujours tendance à revenir vers des valeurs sûres à partir d'un certain moment plutôt que de se lancer dans la nouveauté, c'est très humain comme réaction :yes:
J'avais en effet proposé Mission Soleil à Bluetiane car le jeu ne semblait court mais la connaissant elle sera capable de gérer les deux missions spatiale en parallèles ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités