[Aide TK] The Room Three

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par jouxjoux »

oui c'est vrai que le jeu vaut la peine... je le trouve beaucoup plus " intéressant" que les 2 premiers, qui me semblaient être juste là pour manipuler un " cube"! :/

Donc passer chez la voayante et après aller dans une des endroits où j'ai vu des actions que je ne pouvais pas encore faire! là j'espère que j'ai compris, autrement je reviendrai crier au secours! :ka: :klugscheisser: :book:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par jouxjoux »

Bon, je ne comprends pas grande chose! :dielaughing:
après la première fin je suis allée vers la voyante et j'ai trouvé une " pièce " d'une mécanique dans son tiroir à jetons.
avec ça j'ai pu faire le " bureau" où les tiroirs étaient fermés avant. J'ai reçu un autre jeton, je suis retournée vers la voyante et j'ai reçu un autre artefact pour aller faire ailleurs quelque chose .... chaque fois elle me montre une des cartes d'une " fin". Mais c'est tout.
Quand j'essaie de remonter en haut de la tour pour voir si je peux faire une de ces " fins" ... rebelote je dois faire la première fin pour arriver de nouveau dans le jeu.
Car ils ont vraiment oublié de faire un transport depuis ce haut de la tour pour retourner vers la salle centrale. :wallbash:

Bref ... j'y retourne! je verrai bien une fois ou l'autre une de ses " fameuses fins" .... :pfeif:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par jouxjoux »

bon je crois que cette fois j'ai dû tout faire " en bas" ... après avoir trouvé les 2 autres cristaux j'ai pu prendre un " artefact" , qui doit sûrement m'aider pour une des fins! :???:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par bluetiane »

Pour la fin "escape" ou 'release' il fautvfaire sortir une autre tour sur la plaque centrale avecle nouvel artefact.
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par jouxjoux »

oui, c'est ce que je me disais ... donc à bientôt pour la suite! :D
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par jouxjoux »

Terminé :2thumbs:

c'était bien .... :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par bluetiane »

Très bonne année Jouxjoux. As tu terminé les 4 fins ??? La dernière "The lost" n'était pas très facile à faire n'est ce pas ? sinon, en effet je ne me lasse pas de dire que ce jeu est extraordinaire et qu'il mérite d"être découvert mais, encore faut-il qu'il corresponde à ce que cherche les joueurs, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par jouxjoux »

Merci Bluetiane, je te souhaite également une bonne année et j'espère qu'on aura encore quelques jeux intéressants à faire. :) Surtout que "Myha" nous comblera! ;)

Oui, j'ai fait toutes les fins et je dois dire que pour la dernière ( dévisser derrière le projecteur) j'ai dû regarder une solution!
Je me suis demandée pourquoi il me restait le tourne-vis dans mon inventaire, mais vu que les 2 projecteurs des 2 tours n'éclairaient jamais ensembles, j'ai bien pensé qu'il y avait une astuce. Mais je n'aurai jamais pensé à regarder derrière la tour! :dielaughing:
En attendant j'avais fait plusieurs fois la fin 1 et une des 2 autres fins, avant de comprendre le tout! :^^:

J'espère que le prochain jeu qu'ils sortiront sera de la même veine et pas comme les 2 premiers! :/
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par bluetiane »

Ah oui c'est vrai. Mais je ne pouvais pas te parler tout de suite du tournevis car je l'avais un peu oublié. Je l'avais utilisé à la première fin (pour rien !). Et après moi aussi j'avais oublié de l'utiliser pour les 2 fois suivantes.C'est à la dernière, en voyant que rien ne se passait sur la porte, que j'ai vu l'outil dans l'inventaire. Oui la 4eme fin n'était pas facile.

Moi aussi j'attends avec impatience Myhia. En attendant, j'ai pris plaisir à refaire "Xing".
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par maitrelikao »

Bravo et félicitations les filles pour avoir fini le jeu :2thumbs:
J'en profite pour vous souhaiter ici une excellente nouvelle année pleine de joie et de très bons jeux :bussi:
En attendant Myha et la sortie sur PC de The Room 4 :snowman:
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par jouxjoux »

Merci maitrelikao ... je te souhaite également une année prolifique en jeux divers ( même si je ne les ferai sûrement pas !)

Eh oui, on attend Myha .... :)
Et je vais voir pour The Room 4, mais j'attendrai aussi qu'il sorte sur PC! C'est quand-même plus beau à jouer que sur un " petit" écran. :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par bluetiane »

Lorsque vous parlez de The Room 4 je suppose qu'il s'agit de Old Sins ?. Si c'est le cas je l'ai fait sur tablette et c'est vrai qu'il est très bon, mais il faudra attendre une bonne année avant de le voir sur PC ? D'ici là nous aurons un peu oublié les astuces et se sera une redécouverte. Mais étant donné la pénurie de bons jeux qui sortent actuellement (à part Myha et peut être dans le suivi la suite Roohsevh), nous ne risquons pas d'avoir les neurones encombrées ni perturbées. Bon, en attendant laissons venir les jours, et prenons du mieux possible ce qui nous tombera sur la tête à l'exemple du roseau : plions mais tenons bon. Bisous à toutes les deux.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par maitrelikao »

Oui bluetiane effectivement Old Sins est on peut dire The Room 4, j'espère qu'il sortira d'ici 2020 sur PC :snowman:
On reste à l'affût cette année des Myst-Like jouables en français ou sans besoin de textes. Je suis sûre qu'on peut vous trouver ça en attendant Myha et The Room 4 :bussi:
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par jouxjoux »

Pour ma part j'ai encore Goëtia et The Lost Horizon 2 à jouer. Je les avais achetés en promo il y a déjà quelque temps, mais il y avait toujours des autres jeux entre-deux!
Donc pour le moment je suis bien occupée. :)
je viendrai sûrement demander de l'aide pour le jeu Goëtia, vu que certains l'ont déjà joué.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide TK] The Room Three

Message par bluetiane »

Oh! oui Goetia je l'ai fait 2 fois, sur la recommandation de notre chère Maitrelikao. Je ne regrette pas, il est vraiment bien et pas "gore" du tout. Je l'ai mieux apprécié la 2eme fois. Donc si tu as besoin d'aide je serai là. :D
Pour Lost Horizon 2 je l'ai commencé et je l'ai abandonné (ce qui est très, très rare de ma part). J'ai été déçu par celui ci alors que le 1er (qui était un des premiers jeux), m'avait plu. Peut être le reprendrai-je un jour prochain lorsque je serai en "manque" :???: :???: mais pour le moment j'ai toujours Xing en cours et j'ai replongé avec Sadwick pour aider ma soeurette qui vient de l'acheter afin de l'aider. C'est incroyable que l'on puisse prendre encore plus de plaisir en refaisant des jeux que l'on a déjà fait.

Voilà, bonne fin de semaine et bons jeux.

Maitrelikao, j'espère que tes voeux concernant ces jeux Myst-Like se réaliseront.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités