[Aide] De Offectibus

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Aide] De Offectibus

Message par YAZ »

T'inquiète, tu as cliqué sans le voir, mais il y avait un talisman qui tournicotait dans le rectangle. En cliquant, tu as lancé la "vidéo" qui active la malédiction, seule chose que tu pouvais faire. Bref, tu as fini. A voir la façon de faire des joueurs et leur réaction face à mon jeu, je me dis que j'ai encore des choses à améliorer pour faire comprendre toute la base cultuelle/culturelle et les symboliques diverses intégrées dans ce jeu. Quant à la suite, pas de soucis, elle sera faite : direction, les Enfers. Là encore, aucune raison d'avoir peur d'avoir peur ^_^ Ce sera sûrement juste étrange, un peu déroutant, mais rien de terrifiant.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide] De Offectibus

Message par jouxjoux »

:applaus: Bluetiane :)
cette partie du jeu est petite, mais qu'elle patience pour arriver au bout. :dielaughing:
YAZ m'avait dit qu'il fallait 5 minutes pour le faire, le plus court chez moi était 3/4 heures! :/
donc les minutes ne sont pas partout pareilles.

Vu que tu es sur Frostrune: je l'ai terminé …. il m'a bien plu. :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Aide] De Offectibus

Message par bluetiane »

:dielaughing: :applaus: oui le monde de Yaz doit tourner plus vite que le nôtre.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Aide] De Offectibus

Message par YAZ »

Gnagnagna ! ;)

J'avais parlé des 5 minutes pour retrouver l'endroit où on était après avoir quitté et dû tout refaire. Je maintiens qu'en peu de temps (hormis si on s'énerve sur le labyrinthe pyramidal) on peut aisément retrouver l'endroit de sa fin de partie. Et lorsqu'on connait le jeu, on peut accéder à sa fin très rapidement vu que le plus long est bien de comprendre quoi faire ^_^ Cette première partie est donc assez courte en soi, même si elle peut prendre du temps à finir la première fois. C'est un peu comme mon EnantiO qui se joue en quelques minutes si on sait quoi faire, mais rester bloqué des jours entiers à s'en décourager lorsqu'on ne trouve pas ^_^" Ce n'est donc pas mon monde qui va plus vite, mais ma logique qui fonctionne bizarrement on dirait ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités