[Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par bluetiane »

:applaus: :hallo: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par Mapicha »

Fini Barrow Hill :applaus: Ce n'était donc pas un #RE mais #RTS (Résous Tout Seul) :dielaughing:
J'ai bien aimé la fin...enfin celà s'éclaire :shocked:
Mon impression générale est mitigé : beaucoup d'aller-retour pour pas grand chose et même en ce qui me concerne pour rien :grumble: par contre les énigmes sont variés et cohérentes avec l'histoire.
J'ai particuliérement apprécié le traitement graphique"old school" : images des objets...
En conclusion, je recommande Barrow Hill The Dark Path pour son ambiance générale et pour ses nombreuses (peut être un peu trop) énigmes à résoudre.
Et toi Bluetiane qu'en penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par bluetiane »

Eh bien moi je suis toujours au même point. Depuis mon dernier message qui remonte au 10/12 oct. je crois, je suis éloignée de l'ordi car après la chute et me sentant très fatiguée et toujours essoufflée, je voulu consulter mon cardiologue. Il m'a prescrit un contrôle cardiaque.....et, et, bien, je suis hospitalisée mercredi pour la pose de 3 stents ???? Donc depuis je suis au repos forcé et j'écris depuis la tablette.

Voilà les copines, donc je reprendrai dès que possible la suite de Barrow Hills et vous tiendrez au courant par un petit coucou (via ma tablette).
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par maitrelikao »

Bon maintenant tout ça se soigne bien heureusement : repose toi bien et tiens nous au courant :bussi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par Mapicha »

Prends bien soin de toi Bluetiane :cuddle: :fondof:
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par jouxjoux »

Soigne-toi comme il faut, les jeux peuvent attendre. :cuddle:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par bluetiane »

Merci à vous trois. Vos ondes positives vont m'aider et me vont droit au coeur. Oui, à très bientôt. :cuinlove: :cuinlove: :cuinlove:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par YAZ »

:effrayé: Zut ! Je suis de tout coeur avec toi, Bleutiane. Prends bien soin de toi. On est finalement si peu de chose, et la santé est si fragile. Tiens-nous au courant. On pensera tous à toi ici.

:hug:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par bluetiane »

Bonsoir tous les 4, je n'ai pas voulu encombrer le post pour mon retour, j'ai écris sur celui "Absence et Retour".
Pour ce qui est du jeu, je suis retourné dans la forêt, j'ai beaucoup de choses dans l'inventaire, mais j'ai perdu le fil de l'histoire et je suis plus que perdue (au sens propre et figuré). Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux que je le recommence depuis le début. Oui, je pense que c'est ce que je vais faire (mais pas tout de suite). Je me sens un peu "déconnectée", mais cela va bien revenir, surtout qu'il y a 2 ou 3 jeux qui attendent dans la bibliothèque de Steam. Pour l'instant, je lis, je me repose, je parcours le forum et me tiens au courant.
Je vous embrasse toutes les 3 et aussi Yaz.
A bientôt

@Mapicha : lorsque je reprendrai Barrow hill, je penserai à toi si je coince quelque part :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par jouxjoux »

Bon courage ... c'est vrai que des fois c'est mieux de tout recommencer. On a aussi plus de plaisir ... :)
Pour ma part je n'ai pas encore commencé un nouveau jeu, je ne sais pas, mais ces derniers temps je n'ai guère le courage. ça viendra de nouveau. :book:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par Mapicha »

Bon rétablissement bluetiane ! Je viens de commencer les pilliers de la terre, daedelic. J'aime beaucoup, l'ambiance te conviendrait peut être plus : beaucoup moins sombre que barrow hill :???:
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par bluetiane »

Bonjour Mapicha et merci pour ton soutien. Je vais beaucoup mieux. Mais j'ai une baisse d'intérêt (pour l'instant) avec les jeux. Les Piliers de la Terre, je connaissais pour avoir lu les 2 tomes, que j'ai beaucoup aimé. J'ai hésité à prendre le jeu car j'avais lu que c'était très narratif et j'ai crains d'être déçue en comparant avec les livres. Je suivrai ton avancée sur le jeu et tu me diras, ce que tu en penses finalement. Ce qui me gênait chez Barrow Hills c'est surtout ces déambulations sans fin dans la forêt. Note bien qu'à la fin on finit par s'y retrouver. Je n'ai pas dit que je ne le reprendrai pas, mais dans quelques temps. Pour l'instant je lis beaucoup.
J'aimerai te suivre dans les Piliers, soit si tu ouvres un post dédié, soit par MP. :hallo:
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par Mapicha »

Je n'ai pas lu les livres mais pour l'instant j'aime bien l'ambiance moyen âgeuse. Nombreux dialogues et différents choix, pour l'instant je ne connais pas l'incidence de ceux ci :???:
Je ne vais pas pouvoir ouvrir un post dédié car je me suis proposé auprès de ténébreux pour tester Qora...une première :^^:
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] Barrow Hill The Dark Path

Message par bluetiane »

Oui j'ai vu pour Qora. Bravo :2thumbs: Quant aux livres, si tu aimes l'ambiance moyenâgeuse, je te conseille de lire les livres : ils sont passionnants.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités