[Aide] Forever Worlds: Enter the Unknown

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[Aide] Forever Worlds: Enter the Unknown

:fleur: dans le monde de la feuille, je me retrouve dans une salle avec 3 portes et une console,d'après la soluce il faut ouvrir une porte à gauche.mais impossible de sortir, tout est bloqué!! puis-je avoir une explication ou une sauvegarde pour aller plus loin? ( si je sais l'installer! je ne suis pas une pro!!loin de là )merci
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

beaucoup de courage pour forever worlds. sauvegarde souvent! il y a trop de "bugs" je crois que je ne pourrais jamais le finir.salut
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je suis bloquée dans le jeu, j'ai un ruban rouge mais l'échelle ne veut pas de celui-là, il faudrait un couleur argent, mais je n'arrive pas à le trouver! :o j'en ai la tête qui tourne! merci de votre aide! ;)
ou tu veux, quand tu veux !!!!
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:red: je crois qu'il y a un ruban avant d'entrer dans le temple près d'un buisson j'espère que c'est la bonne couleur pour ton echelle. bon jeu.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci ma poule, heureusement que tu es là ! as tu fini ce jeu ? :D :D :P
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

moi, j'abandonne, je l'ai désinstallé,il y a trop de bugs et on peut êtrecoincé dans un monde si l'on a oublié un objet ailleurs sans possibilité de retour, je suis vraiment navrée car c'était mon cadeau d'anniversaire ; c'est dommage, le graphisme est beau mais le gameplay catastrophique, ça bugue à tout va...je ne pense pas le réinstaller plus tard...BOOOOUUUHHHH! :unsure: :( :angry:
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

B) bonjour, je n'ai jamais pu finir forever worlds je suis bloquée dans une salle est impossible d'en sortir, je voudrais savoir si quelqu'un l'a fini et qu'il m'envoie une sauvegarde , j'en suis à ce qu'on appelle "la feuille" d'après la soluce.bonne journée. :fleur:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Alors ma poule, explique à peu près dans quelle salle tu es, je l'ai peut-être faite, parce que c'est vague, le monde de la feuille doit être grand ! je me suis calmée et l'ai réinstallé mais il y a pas mal de bugs graphiques, c'est fatigant à la fin... ;) :P :rolleyes: :siffle:
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:D Bonjour, je suis bloqué tout au début de la feuille, en entrant dans le tableau on se retrouve dans une usine :unsure: et impossible de sortir de la pièce! si je n'ai pas de sauvegarde pour passer plus loin, j'abandonne :cry: merci à toi
Répondre
  • Information