[Aide] ANNA Extended Edition

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

[Aide] ANNA Extended Edition

Message par jouxjoux »

Bonjour,
J'ai voulu lancer le jeu ci-dessus chez Steam, et je tombe déjà sur le premier os. :/
J'ai bien noté la clé Steam, mais plus loin on me demande un E-Mail et un mot de passe !
Pourquoi ? et est-ce qu'il faut tout accepter ( cocher les 2 cases ) ?
Je vois que Yazorius et Mapicha ont déjà joué ou jouent à ce jeu et j'espère qu'ils peuvent m'aider.
Merci pour vos explications.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide] ANNA Extended Edition

Message par jouxjoux »

Je crois que j'ai déjà trouvé un début de réponse sur la fiche du jeu chez Steam:
Gestion des droits numériques tiers : Requires a Kalypso account
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Aide] ANNA Extended Edition

Message par maitrelikao »

Je crois effectivement que tu as trouvé le nœud du problème. Par contre moi qui apprécie beaucoup steam je trouve là que c'est un peu fort de café d'être obligé d'avoir deux comptes pour lancer un jeu :???:
En tout cas je te souhaite une bonne aventure horrifique.
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide] ANNA Extended Edition

Message par jouxjoux »

Merci , ce n'est pas évident :)
que c'est difficile de tirer une porte pour l'ouvrir ... je ne suis même pas encore arrivée avec le tiroir vers la table cassée! Pourtant j'ai la main ... :/
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Aide] ANNA Extended Edition

Message par YAZ »

Au départ, c'est un peu déroutant, mais la difficulté ne sera rapidement plus axée gameplay : ce jeu est une merveille de complexité d'énigmes, le tout dans une ambiance particulièrement stressante ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide] ANNA Extended Edition

Message par jouxjoux »

je peux même ajouter que ce jeu est bizarre ... euh je veux dire l'histoire! :???:
Je ne comprends pas tout, mais j'avance gentiment ...
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide] ANNA Extended Edition

Message par jouxjoux »

Bon j'abdique ... ce jeu me " stresse" et je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, de me stresser ou de m'énerver dans un jeu! :grumble:
A part l’extérieur de la maison il se joue aussi dans le " sombre" , c'est déjà un point négatif pour moi.
Un autre point négatif est " l'arbre de vie" qui se raccourcie, gentiment , mais sûrement quand ces " fantômes surréalistes" nous regardent avec leurs yeux rouges! Beurkkk ...
Moi j'aime tourner dans un jeu, chercher quoi faire, quitte à revenir plusieurs fois à la même place. Ici on ne nous laisse pas le temps de le faire, on " meurt" petit à petit si on reste trop longtemps dans des endroits " dangereux"!

Tant pis. je n'ai pas beaucoup de jeux que je n'ai pas terminés, mais celui-ci se rajoute à la liste, car faire un jeu juste avec une solution à côté de moi, eh ben non ... je ne prends aucun plaisir à jouer de cette façon.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Aide] ANNA Extended Edition

Message par YAZ »

Désolé que ce jeu ne t'ait pas plu. Je l'ai personnellement beaucoup apprécié. Evidemment, le stress est là, un peu comme Shivers à l'époque : on entend les sons qui préviennent des apparitions prochaines. Du coup, on peut soit les éviter, soit aller voir. J'avais l'habitude de sauvegarder régulièrement pour vérifier ce que c'est. Et si je me tapais un "oeil rouge" qui me faisait sursauter, je rechargeais la partie. Avec ce système, le stress est moindre, et on peut jeter un coup d'oeil un peu partout relativement sereinement. Après, l'univers est sombre (mais c'est somme-toute très logique en soi), et les énigmes étranges (le final demande malgré tout énormément d'observation, d'analyse et de synthèse personnelle). Vu l'ambiance, il est certains que des joueurs n'apprécieront pas le résultat général de ce jeu. Au moins, je sais maintenant ce que tu n'apprécies pas, et pourrai mieux te conseiller à l'avenir.

D'ailleurs, un prochain jeu en cours de fabrication devrait t'intéresser : "Neyyah".
Je te laisse l'Instagram du concepteur pour te mettre l'eau à la bouche ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Aide] ANNA Extended Edition

Message par jouxjoux »

Pour ma part j'attendrai gentiment les prochains jeux de Simon et de Denis ... :D

j'ai encore 2 jeux que j'avais acheté chez Steam et que je n'ai pas encore fait.
Je joue pour mon plaisir
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités