[Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par Mapicha »

Bienvenue Jouxjoux dans la nuit de lapin blanc :^^:
Pour ma part, j'essaye de trouver une casserole pour faire une fondue au fromage :wallbash:
Bluetiane: où en es tu ?
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par maitrelikao »

@Jouxjoux, bon jeu à toi :2thumbs:

@Mapicha, effectivement un "récipient" métallique devrait faire l'affaire, tu ne le trouveras pas d'après mes souvenirs posé quelque part. Il va falloir négocier avec une ou plusieurs personnes ...
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par bluetiane »

Je suis toujours avec la démo car j'ai été très occupée et dérangée ces derniers jours et j'ai été obligée de laisser ce pôvre Jérémy tout seul. Alors pour m'y remettre, je vais et je viens, je me balade, j'écoute beaucoup et (cela me saoule un peu je l'avoue). Il ne s'est rien passé d'extraordinaire, je suis toujours à la recherche de la mixture "magique".....
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par jouxjoux »

Je viens de terminer "Aura"mais il faut que je me penche de nouveau un peu sur "The house of DaVinci" que je fais par petits bouts! :/
Et je commencer la promenade avec le lapin blanc dans quelques jours!
J'aurai sûrement aussi besoin d'aide! :D
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par Mapicha »

@maitrelikao : la casserole ? J'avais tout ce qu'il fallait dans ma besace :^^:
@bluetiane : tu n'as donc pas encore rencontré le lapin ? Relis bien la formule...poudre blanche, poudre noire + 3 choses et hop je mets le feu...as tu la
boite de coca
?
Quant je me balade entre le jour et la nuit , je trouve des trucs à faire mais difficile de finir une action :wallbash: . Je trouve pénible de passer du jour à la nuit en l'absence d'un bouton dédié...
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par bluetiane »

Je viens de terminer la démo. Au moment où Jimmy sauve la chouette Ursula du corbeau et la met dans son sac à dos. Cela fait un drôle d'effet, quand la partie est terminée alors tu as oublié que tu étais en démo :dielaughing: . Le jeu n'est pas mal, bien que très différent de ceux que j'ai l'habitude de faire. Ce qui me gène et m'agace un peu ce sont toutes ces allées et venues, parler à tout le monde, pour on ne sait pas quels motifs, et surtout a force d'aller dans ces différents endroits on ne sait plus quel chemin prendre :grumble: . Je me tâte un peu avant de le commencer pour de bon. J'ai bien envie de me re-lancer sur Haven Moon, avec la mise à jour actuelle pour essayer d'avoir les nouveaux succès. Je l'ai fait en 2016, mais ayant changer d'OS, je n'ai plus les saves. Donc je repars à zéro... Je crois me souvenir que nous étions 3 à y jouer n'est ce pas Jouxjoux ? ah! oui il y avait Farrah aussi. 2016 l'année des #JE :) quels bons souvenirs :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par jouxjoux »

Je voulais lancer le jeu et c'est la première fois que j'ai un problème avec un jeu téléchargé chez Steam! :(
Au lancement on arrive normalement vers le " choix des langues", mais chez moi ce n'est pas stable .. tout bouge!
Il y avait juste le petit bidule blanc dans le coin droite en bas qui était stable. le choix des langues n'est pas accessible, tant ça bouge!

J'ai passé chez Steam vérifier les fichiers du jeu, mais normalement tout devrait être juste d'après-eux!
Et là je ne sais pas quoi faire ?
est-ce que vous avez déjà eu ce même problème avec un autre jeu ? :???:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par maitrelikao »

Hello Jouxjoux, je n'ai jamais eu ce souci pour le moment. Je viens de lancer le jeu, il te propose de lancer Visionnaire Configuration Tool (soit directement en lançant le jeu soit en cliquant droit sur le titre dans ta bibliothèque). Peut être pourras tu y changer les options de configurations et stabiliser tout ça :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par jouxjoux »

J'ai essayé, mais rien ne change!
C'est le menu qui bouge déjà, donc comment sera le jeu! :D
J'ai désinstallé le jeu et je vais essayer demain de le réinstaller pour voir!

C'est le premier jeu de "Daedalic" qui ne fonctionnerait pas sur mon ordinateur! :/

Si jamais je demande un remboursement à Steam ? :nutty:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par maitrelikao »

Oui il doit y avoir conflit avec ton matériel car j'avais fait fonctionner le jeu à l'époque sur XP sans souci particulier et sur Seven il fonctionne nickel.
J'espère qu'en le retéléchargeant ça ira mieux car c'est réellement un jeu super :( , tiens nous au jus JouxJoux :sh: :sh: :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par Mapicha »

Je ne sais si cela peux t'aider, mais une fois j'ai eu un jeu steam qui ne fonctionnait pas et j'ai pu résoudre
le problème : -click droit dans la biblio du jeu steam - propriétes-fichiers locaux-vérifier l'intégrité des fichiers...
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par bluetiane »

@Jouxjoux - Je viens d'installer le jeu car il était inclus dans le bundle que j'avais acheté. Même si je n'ai pas l'intention d'y jouer tout de suite, je vais le lancer pour voir si j'ai le même problème que toi et je te dirai ce qui en est. Je te signale qu'avec la démo je n'ai pas eu de soucis. Je suis toujours sur W10.
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par bluetiane »

C'est fait ! installé et lancé. Tout est stable, comme avec la démo. Je suis sous w10 comme toi Jouxjoux. Bizarre que tu aies ce problème ??
Par contre, en ce qui me concerne, une chose me surprend : j'avais cru comprendre que, si on faisait la démo, le jeu reprenait juste au moment où la démo s'arrêtait. Eh, bien là non, j'ai été obligé de commencer une nouvelle partie, et les sauvegardes (3) que j'avais faite en démo, n'existaient plus. Est-ce que j'ai mal lu ou mal compris ???
Bon, en fait, j'ai lancé ce jeu aujourd'hui pour Jouxjoux, pour tester si le nouveau téléchargement y était pour quelque chose. Donc, ce doit être avec ton appareil qu'il y a un problème. Je comprends que ce doit être frustrant car nous t'avions incité à prendre ce jeu, tu l'as acheté et tu ne peux pas l'installer ??? :wallbash: J'espère que le service client Steam t'aidera.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par maitrelikao »

Peut être as-tu désinstallé la démo bluetiane :???: c'est étrange parce que j'ai toujours continué les jeux après la démo quand je les ai fait sur steam ...
J'espère aussi que Jouxjoux trouveras la solution à ce problème ou une possibilité de remboursement.
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Résolvons ensemble] The Night of the Rabbit

Message par bluetiane »

Non je n'ai pas dé-installé la démo. Je l'ai toujours sur l'ordi. Je me doute de ce que j'aurais dû faire, d'après ce que tu dis, c'est à dire, au lieu de commencer une nouvelle partie sur le jeu installé, j'aurai peut être dû revenir à la fin de la démo, et continuer le jeu :nutty: :???: :???: C'est ce que je vais aller faire de ce pas. Je te dirais si cela à fonctionné.

Pour Jouxjoux, c'est bizarre ce qui lui arrive. Surtout qu'elle a déjà, fait Mémoria et Satinav qui sont des jeux Daedelic, mais quand ??? sur quel OS ? et pris chez Steam ???
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités