Je te recommande d'abord d'installer le patch MI4 de <a href='http://support.lucasarts.com/patches/monkey-4.htm' target='_blank'>Lucas Arts</a> (version US). La version française est dispo sur le site bordélique de <a href='http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ ... 1072188354' target='_blank'>Ubi Soft</a>. Si ça ne s'arrange pas, essaie la compatibilité Windows 98 dans les propriétés de l'exécutable monkey.exe ou monkey4.exe.
Ta Voodoo 3 risque tout de même de te poser régulièrement des problèmes en Direct3D, surtout si tu utilises les drivers 3dfx par défaut qui commencent à dater sérieusement. Tu peux tenter d'installer des drivers custom, mais je ne garantie rien. Le plus populaire semble être le driver <a href='http://3dfxzone.it/' target='_blank'>AmigaMerlin</a> (récent et compatible DirectX 9).
Monkey Island 4
- Kaminari
- Petit aventurier
-
- Apprenti aventurier
Bonjour,
je suis sur le monker kombat et à chaque fois que cherche à changer de position avec les cheek eek et autres trucs il me marque FAUTE !
Du coup je passe mon temps à faire des fautes et cela me saoul !
J'ai donc utilisé le tableau mais c'est pareil il me refuse les codes
Pouvez-vous m'aider car là ca me saoul !
je suis sur le monker kombat et à chaque fois que cherche à changer de position avec les cheek eek et autres trucs il me marque FAUTE !
Du coup je passe mon temps à faire des fautes et cela me saoul !
J'ai donc utilisé le tableau mais c'est pareil il me refuse les codes
Pouvez-vous m'aider car là ca me saoul !
-
- Expert aventurier
Fais attention car pour passer d'une position à une autre il faut faire attention à la position dans laquelle tu te trouvais déjà (pour passer de BB à GB c'est pas la même que pour OB à GB).
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
-
- Apprenti aventurier
<!--QuoteBegin-Thanatos+26/05/2005 à 12:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 26/05/2005 à 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fais attention car pour passer d'une position à une autre il faut faire attention à la position dans laquelle tu te trouvais déjà (pour passer de BB à GB c'est pas la même que pour OB à GB). [/quote]
là j'ai rien compris à ce que tu viens de dire !
J'ai beau essayer n'importe quelle position il marque faute !
j'ai inversé les lettres, 2h de test de notes et rien du tout
apparement plusieurs joueurs ont laissé tomber le jeu à cet endroit et j'avoue que je commence à me demander si je ne vais pas passer à autre chose, on y perd bcp trop de temps !
Quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant comment ca marche sans donner de solution évidement sinon c plus la peine de jouer !
Merci encore
là j'ai rien compris à ce que tu viens de dire !
J'ai beau essayer n'importe quelle position il marque faute !
j'ai inversé les lettres, 2h de test de notes et rien du tout
apparement plusieurs joueurs ont laissé tomber le jeu à cet endroit et j'avoue que je commence à me demander si je ne vais pas passer à autre chose, on y perd bcp trop de temps !
Quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant comment ca marche sans donner de solution évidement sinon c plus la peine de jouer !
Merci encore
-
- Expert aventurier
Je te conseille quand même de regarder la soluce du site, y a un tableau avec les mouvements à faire pour changer de poses 

"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
-
- Information
-