[Aide] Retour sur l'île mystérieuse 1

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Nicouse
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 55
Inscription : 06 avril 2016, 09:53
Contact :

Re: Retour sur l'île mystérieuse 1

Message par Nicouse »

maitrelikao a écrit :Kheops n'existe plus c'est dommage en effet mais Totem Studio lui existe toujours et a participé récemment à Dracula 4/5 et aussi à The ABC Murders.
Je n'ai jamais trop compris les liens entre Khéops et Totem, s'il s'agissait d'une sous-traitance ou d'une annexe comme ça avait été le cas d'Unknown Indentity pour Futur Game (The Black Mirror) :???:
D'après ce que j'ai compris Koalabs qui a réalisé Dracula 4/5 et (pour moi le très décevant) Syberia 3 sont des anciens de Khéops - à prendre avec des pincettes :sh: :sh: :sh:
Ouais c'est un peu comme Wanadoo Editions et Index+ à une époque.
Bah Totem.. tu connais mon avis sur Dracula 4/5 et The ABC Murders ma foi, c'est pas mauvais mais c'est plus une histoire à cliquer qu'un jeu de réflexion... C'est bien réalisé tout ça mais côté jeu c'est un peu pauvre à mon goût.
Décidément t'as pas aimé Syberia 3 :D. Il n'y a pas eu de patchs pour rattraper les errements ?
kalynourse
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 30 septembre 2017, 18:40
Contact :

Re: Retour sur l'île mystérieuse 1

Message par kalynourse »

:2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Retour sur l'île mystérieuse 1

Message par maitrelikao »

Je suis globalement d'accord avec toi pour l'ensemble de ces jeux et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai été déçue par Syberia 3 car là la technique est à la ramasse totale malgré un patch qui a transformé le jeu en P&C mais les énigmes elles restent prévues pour les consoles. De plus ce ne sont pas de vraies énigmes à mon sens mais plus des mini jeux à la Big Fish :/ . Après l'ambiance est là de ce côté là il n'y a rien à redire :)

Désolée Kalynourse pour la digression ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités