[Aide] Dreamfall Chapters

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par perline »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applaus: :god: :god: :god:
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par YAZ »

Et moi, tout pépère, j'attends juste que tous les "livres" soient sortis pour jouer sans risque à une version complète bien sous-titrée et sans bugs. Merci d'ailleurs à tous ceux et celles qui essuient les plâtres en jouant dès la sortie du moindre petit bout de jeu : leurs expériences contribuent à améliorer le jeu final par leurs commentaires, ce qui assure aux personnes patientes comme moi de jouer dans les meilleures conditions qui soient :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par perline »

Parfois je regrette à cause du temps écoulé entre les chapitres, les attentes diverses après, l'oubli...et puis dés que je retourne à Marcuria je suis béate,immergée,heureuse...alors bon ;) Mais il est clair que j'y jouerai de nouveau avec le jeu entier...
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par YAZ »

Pourquoi pas, lorsque le jeu sera complet, un PA-live dédié avec Perline comme guide ? :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par maitrelikao »

Ça serait super chouette et un peu compliqué car il y a quelques ramifications mais vu qu'on est déjà quelques uns a l'avoir commencé on devrait trouver des solutions pour mener un JE# ;) avec Perline en maître de cérémonie :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par YAZ »

maitrelikao a écrit :Ça serait super chouette et un peu compliqué car il y a quelques ramifications mais vu qu'on est déjà quelques uns a l'avoir commencé on devrait trouver des solutions pour mener un JE# ;) avec Perline en maître de cérémonie :yes:
Je ne pensais pas à un JE# mais l'idée n'est pas mauvaise non-plus :applaus:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par maitrelikao »

Ah oui j'ai mal lu, un PA-Live avec Perline sur Chapters tip top :applaus: Je l'attends avec impatience.
Et un JE ça serait sympa aussi :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par perline »

moi chuis d'accord pour les deux ;) Vous savez à quel point l'univers d'April Ryan est le mien :^^:
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par YAZ »

Pas de soucis pour moi, donc. Je mets Dreamfall en son entier en stand-by, en attendant que le jeu soit complet, et qu'un JE# soit organisé avec Perline aux commandes ! ^_^ Trop la classe ! Il me tarde déjà.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall chapters livre 4

Message par perline »

yessssssssssssss ;)
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

[Help] Dreamfall Chapters

Message par perline »

Bonjour les amis,
J'ai honte d'écrire ce message mais ça fait des semaines que j'ai déserté le chemin de l'aventure... Et voilà que ça me reprend après un voyage en Allemagne et sa forêt noire cet été... gaby et la forêt noire etc etc...
J'ai donc rallumé Steam et voulu reprendre Dreamfall mais... je ne sais même pas s'il est fini ou pas... et il y a une mise à jour de.. .4h 30 !!!!!!!!!!!!!!! :nutty: :nutty: :nutty: pensez vous que ce soit normal ? Pouvez vous me dire si le jeu est fini avec le doublage ?
J'ai honte je le redis...
Mais je reviens, je reviens...
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: dreamfall et Steam

Message par maitrelikao »

Coucou Perline, bien contente de te relire sur le forum même si je suis parfois tes aventures avec tes petits aventuriers sur le book ;)
Pas de honte, on joue quand a le temps, l'envie et la possibilité (et un PC qui le permet ;) ).
Pour DreamFall, pas d'inquiétude, le jeu a eu effectivement d'énormes mises à jours en particulier avec le passage au moteur graphique supérieur qui a permit à de nombreux joueurs ayant une configuration trop modeste de pourvoir y jouer mieux voir y jouer tout court. Avec la sortie de chapitre 5 il y a eu aussi ajout successif des deux patchs pour win 32 (merci les développeurs voilà un kickstarter honnête :applaus: ) ainsi que des sous-titres de WoM re :applaus: .
Peut être le mieux est de faire la MAJ par palier successif afin de ne pas accaparer toutes les ressources de ton PC pendant 4h d'affilée :)
Il faut aussi que je m'y remette même si les températures ne baisse pas beaucoup mon ventilo s'enclenche vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall et Steam

Message par YAZ »

Coucou Perline !

Ravi de te lire. Et nulle honte à avoir, car PA, c'est une famille : on est toujours le bienvenu :^^:

D'ailleurs, je ne joue pas à Dreamfall Chapters du fait d'attendre que le jeu soit complet. Mais comme je n'ai pas suivi, je ne sais même pas s'il l'est ^^ On en est où dans les différents livres sortis ? C'est fini ou pas ?
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: dreamfall et Steam

Message par perline »

je télécharge donc peu à peu ces 5 heures, ça me semble un peu dingue mais le jeu ne veut pas se lancer avant cette "mise à jour"...
Merci Yaz :)
Si quelqu'un sait...merci d'éclairer ma lanterne =)
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1591
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: dreamfall et Steam

Message par Blake Backlash »

Le jeu est complet, les cinq livres sont sortis. Mais on attend toujours les doublages français. :???:
maitrelikao a écrit :merci les développeurs voilà un kickstarter honnête :applaus:
Pas si honnête que ça : on n'a pas payé pour un jeu à épisodes. De toute façon, l'existence même de Dreamfall Chapters repose sur un "mensonge", puisque Ragnar Tørnquist avait déclaré que l'histoire de Dreamfall était terminée, et qu'elle n'aurait pas de suite. Mais c'est un autre débat.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités