[RE#] Obduction

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par jouxjoux »

Quand on a compris comment retourner vers le labyrinth après le sous-sol , on a déjà compris un bon bout! :D
Bref .. avec peine je suis arrivée à ouvrir le premier chemin pour ouvrir le portail du " rail" en hauteur.

La suite pour bientôt j'espère ... :pissed:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par jouxjoux »

et voilà .. j'ai fait mon voyage en télébenne et je reste là pour ce soir. :)

Bonne soirée :book:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par Farrah »

Moi je vais essayer de voir ce qu'il y a derrière les pierres rouges que je n'ai pas encore fait sauter :)
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par Farrah »

ahhhhhh, j'ai découvert le sous-marin russe et le bar, je vous y attends avec un cocktail et de la musique entrainante :D

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par bluetiane »

comment es tu arrivé jusqu'à ces roches rouges sur Hunrath ? Je voudrai bien y aller aussi prendre un cocktail et écouter de la musique ?
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par Blake Backlash »

Vous avez vu la référence à Myst ? :book: J'avoue que ça m'a fait quelque chose quand je l'ai vue. :fondof:
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par jouxjoux »

Tu parles des livres ? ;)

A propos pour les transferts: vu que j'ai un Intel i7 Core, donc sûrement le processeur plus rapide et peut-être aussi plus de RAM que la dernière fois que j'ai joué le jeu, mes transferts par les sphères sont bien plus rapides.

Mais là j'ai un blem: je suis dans le vaisseau ( après le télébenne ) et je suis descendue vers tous ces " gens" dans leurs caissons cryogénisés.
Pour remonter je dois effacer tout le ou les dessins que j'ai fait, mais je n'arrive pas à effacer certaines lignes bleues.
Je me suis amusée aussi à faire sortir plusieurs caissons divers, en faisant des dessins divers, mais je n'arrive pas du tout à TOUT effacer.
Il n' y a pas de contact ... comment avez-vous fait ?

Je ne fais que naviguer entre les étages et les différents caissons. J'ai même vu E.T. parmi eux! :dielaughing:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par jouxjoux »

Ouf .. après être sortie du jeu et revenue j'ai pu effacer et remonter. :grumble:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par Farrah »

Si tu vas avec le wagon vers la décharge, Bluetiane,
tu parviens à le mettre dans l'autre sens et du coup tu peux détruire les roches entre le village et la maison de Farley et ceux près de la porte de la rivière.
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par Farrah »

jouxjoux a écrit : 30 novembre 2020, 18:38 Ouf .. après être sortie du jeu et revenue j'ai pu effacer et remonter. :grumble:
Super, tu vas pouvoir continuer :santagrin:
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par Farrah »

Blake Backlash a écrit : 30 novembre 2020, 15:18 Vous avez vu la référence à Myst ? :book: J'avoue que ça m'a fait quelque chose quand je l'ai vue. :fondof:
Non, j'ai pas vu de livres ressemblant à ceux de Myst ? ou alors j'ai pas fait attention ? C'est près du sous-marin ?
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par jouxjoux »

Vu que j'avais déjà détruit les différentes entrées avec mon wagonnet avant d'aller à Kaptar, j'ai pu continuer directement après être revenue de Maray.
Mon passage pour Mofang était ouvert et j'ai seulement dû faire les manipulations dans la décharge de Hunrath pour atteindre l'ascenseur du labyrinthe de Maray et de descendre dans le sous-sol pour sortir vers la rivière de Hunrath.
Il fallait biensûr pas oublier de mettre la passerelle dans la bonne position pour longer l'autre rive ... :D

Je n'aime pas le paysage de Mofang ... donc je reste là pour ce soir. :/
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par bluetiane »

Pour moi le jeu se complique. J avais alimenté l Arbre de Maray et sortant par le sous sol près de la rivière : la porte n était pas dans ld bon sens et d autre part en allant voir le chariot :wallbash: il n était pas sur les bonnes rails :grumble: . Après la destruction du laser rouge sur Kaptar, je n ai pas sorti le chariot dans ke bon sens, il se trouvait de l autre côté, sur les rails sans échangeurs. Je suis donc revenu sur Kaptar (au même endroit) et j ai pu mettre le chariot du bon côté. J en ai profité pour bouger la porte et aussi aller sur la décharge et libérer le tunnel qui menaif a Mofang. Li hic ! C est qu en revenant vers Maray par le transporteur sur la corniche je le suis retrouvé au début de Maray, avec tout refaire y compris les échanges de transporteurs et surtout le labyrinthe :wallbash: . Voila donc, je ne suis pas prête de finir tout dd suite. Cela c était hier soir ! En lisant ce qu à écrit jouxjoux concernant "une manipulation dans la déchargs d Hunrath pour atteindre le labyrinthe", il me vient à l idée que, peut être je pourrait éviter de tout refaire :nutty: . Aussi je demanderai a jouxjoux en quoi consistait cette "manipulation". Maintenant il est aussi fort possible que cette manipulation ne prenne pas en compte le déplacement du chariot ? Mais je peux toujours esayer qui sait ? sinon ! eh bien, je repartirai depuis Kaptar, cela m apprendra à être plus attentive et moins pressée la prochaine fois :dielaughing: .

Pour les livres de Myst oui, il y en avait 2 mais différents.
Jouxjoux, moj aussi j ai sorti quelques personnes de leur "cocon" mais, as tu vu sur le livre le nom de Rand Miller ? :dielaughing: oui, il était là aussi :wallbash:
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par Farrah »

oui moi aussi j'ai sorti les cocons pour voir et j'ai vu Rand Miller :D :applaus:

Bluetiane, je pense que JouxJoux parle des rochers sur la rive de la rivière qu'on ne peut détruire que du haut de la décharge. Tu vas devoir ramener le chariot là-haut. Dans la décharge, on peut faire le tour avec le chariot pour l'amener dans la bonne position pour tirer sur ces rochers. Tu ne pourras pas avancer sinon.
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [RE#] Obduction

Message par bluetiane »

C est ce que j ai fait mais après être revenu de Kaptar. J aurai peut être dù laisser le chariot sur place après l avoir déplacé et mis la porte à la bonne place. Revenir sur Maray et ensuite détruire ces rochers.

Jouxjoux parle d une manipulation depuis la décharge pour revenir a l ascenseur du labyrinthe. Je crois avoir une petite idée de ce qu elle a fait mais je voulais être sùre et ne pas me tromper.

Avant de tenter encore une "expérience" malheureuse j attendrai sa réponse.

J essaierai, et si cela ne marche pas, parce qu il faut que chaque action soit faite au bon moment et au bon endroit, alors ! Tant pis :nutty: je repartirai au début de Kaptar et je terminerai ....plus tard après vous :wallbash: , mais je terminerai ce jeu na! :dielaughing:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités