[JE #3 ASA] Blabla pour les participants

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par bluetiane »

Oui tout comme moi :D mais quand le cube nous tient il ne nous lâche plus et c'est la raison pour laquelle on revient :dielaughing: Qu'as tu mis dans ce cube Simon ???
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10827
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par YAZ »

bluetiane a écrit :Qu'as tu mis dans ce cube Simon ???
Une cargaison de boomerangs :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par bluetiane »

:applaus: :dielaughing: :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Simon_ASA »

Elle est bien bonne celle-là ! :dielaughing:

Mais n'oubliez pas que le Cube a un pouvoir hypnotique :shocked:

Edit: voilà j'ai fait de la "pub" un peu partout pour ce JE. Facebook, Icehouse, Indiemag, AA&cie, Visionaire Studio, etc. J'ai l'impression que tout le monde est un peu occupé ces temps-ci, mais on verra ! Ca serait bien qu'on soit nombreux à partager l'expérience. J'espère aussi que certains ne viendront pas seulement pour obtenir le jeu gratuitement, et ne participeront pas, mais il y a toujours un risque.
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par jouxjoux »

Est-ce qu'on pourrait mettre ce JE #3 en "Post-it" à la place du no. 2 ?
ça serait plus visible pour celui qui vient pour la première fois. :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Simon_ASA »

Oui ça serait bien. Je dois pouvoir mettre en post-it le JE#3 mais je ne peux pas changer pour le JE#2, du coup je préfère laisser la team PA s'en occuper.
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10827
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par YAZ »

Fait ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Simon_ASA »

Merci Yaz.
Pas de nouveaux inscrits :/
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Akel »

Simon_ASA a écrit :Mais tu l'as déjà fait Akel, non ?
Non. L'objectif était d'attendre la sortie de Catyph pour le faire. Le JE03 m'aurait permis de faire ASA avant Catyph (que je fais en béta-test), comme je voulais le faire à l'origine et dans la foulée, même si je sais que ce n'est pas vraiment une suite. Pas grave les dés sont jetés, ce sera autrement et en version remasterised yep!
Et plus simplement ça m'aurait fait plaisir de participer à ton JE j'avais suivi de loin ton "Let's play together" et ça m'avait donné envie, mais ce n'était pas dans ta question^^'.

En fait tout est normal, j'ai mis 3 ans pour faire l'age des sons, alors 2 jeux en un mois et demi c'était trop :D
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10827
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par YAZ »

Akel a écrit :Le JE03 m'aurait permis de faire ASA avant Catyph (que je fais en béta-test)
O_o
Tu n'as pas joué à ASA que tu fais Catyph ? Et tu comprends les persos et l'univers ? Diantre ! Moi, je m'accroche pour ne rien louper ^^" Quoi qu'il en soit, il ne faut surtout pas bouder son plaisir : Simon est un excellent Maître de Jeu, et ASA vaut vraiment la peine d'être découvert, compris et fini. Perso je tourne un peu en rond dans Catyph, mais la logique découverte dans ASA m'aide beaucoup à appréhender cet univers éblouissant. D'ailleurs, la zik de Catyph est très entêtante, surtout la partie harpée dans le dôme :2thumbs: Toujours un plaisir d'y retourner.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par jouxjoux »

Eh oui il manque encore des joueurs qui ont participé aux votes!
Pas de temps... plus de temps de revenir voir ?
Peut-être qu'en commençant le jeu certains s'y intéresseront ?

Est-ce que Simon a eu des demandes de jeu gratuit ?
Est-ce qu'il y a des problèmes pour installer le jeu et surtout le patch.fr ? :???:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Mapicha »

Venez tous et toutes nous rejoindre dans cette aventure spatiale exceptionnelle, unique, magique :mod:

On commence à tourner en rond avec jouxjoux , Bluetiane et Maitre Likao en capitaine de vaisseau :D
L'espace est trop grand pour nous quatre....

Pour akel : 1mois, 1an ou 2 dans l'espace cela ne compte pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1608
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Blake Backlash »

Je veux bien tenter un JE, mais je ne pourrai m'y mettre que dans une dizaine de jours. :ops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Simon_ASA »

Et si on faisait ce JE en mai ? Apparemment beaucoup de gens sont occupés en avril.
Je ne sais pas si je serai dispo moi par contre le mois prochain, avec la sortie de Catyph ça va être la course.
Si on commence le JE dans 10 jours pour Blake, c'est Yaz qui ne sera plus dispo.

@jouxjoux : non je n'ai pas eu de demandes de jeu gratuit. Notre malheureux JE n'a pas suscité beaucoup d'intérêt sur les nombreux sites où j'en ai parlé (j'ai même fait une news sur GameJolt). C'est difficile d'attirer du monde avec un Myst-like, même gratuit (alors le vendre... haha)

@Yaz : Akel peut tout à fait jouer à Catyph sans connaitre ASA, ce n'est pas une suite directe. Les éléments qui font le lien sont facultatifs et/ou expliqués dans le datalog. Il a toutes les infos en mains pour comprendre le scénario de Catyph. Je pense que quand on connait ASA on a tendance à se projeter, et on imagine plein de choses en plus. Ca sera le cas dans tous les épisodes de la série Black Cube : il y aura toujours des liens et des clins d'oeil pour les joueurs qui connaissent les autres épisodes. C'est comme dans Myha en fait : beaucoup y ont joué sans connaitre ASA et ça n'a pas gêné. Pourtant... ! :)

@Akel : c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas participer à ce JE d'ASA. Non vraiment il faut qu'on trouve une solution. Soit tu abandonnes la Beta de Catyph (tu as eu un avant-goût) et tu fais le JE à nos côtés pour revenir à Catyph à sa sortie. Soit on change les dates du JE. Dans le 2ème cas ça ne m'arrange pas, mais c'est vraiment triste de faire un JE à 4 ou 5 en sachant que d'autres seraient potentiellement intéressés.

Sinon une news dans le fil d'actu de PA n'attirerait pas de nouvelles inscriptions ?
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Mapicha »

Moi, en mai cela n'est pas possible avec tous les ponts ce n'est pas dans l'espace que je serais mais à la mer...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités