Oui oui, je sais Je ne me suis pas senti "concurrencé". D'ailleurs l'esprit de ce "jouons ensemble" est fondé sur le sentiment coopératif.bluetiane a écrit :Reggio je n'avais pas l'intention de te concurrencer
[Jouons Ensemble #1] RoonSehv Neterra (soucis technique)
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Donc j'ai la version 1 du jeu, car il était déjà en français dès le départ!
Pas grave , je n'ai pas besoin de faire des captures!
Pas grave , je n'ai pas besoin de faire des captures!
Je joue pour mon plaisir
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Petite information intéressante:
Je peux comprendre que notre logo Babel Studio est jolie ! et la musique réussite
mais si vous devez lancer et relancer le jeu sans arrêt... je peux comprendre également qu'il risque de vous fatiguer...
si vous souhaitez ne plus le voir, il y a une manipulation simple:
allez dans le répertoire suivant:
C:\UDK\RoonSehv\UDKGame\Movies\
il contient un fichier "Babel_v2.bik"
renommer le, ou supprimer le...
ainsi le programme ne le lancera plus
a bientôt !
Je peux comprendre que notre logo Babel Studio est jolie ! et la musique réussite
mais si vous devez lancer et relancer le jeu sans arrêt... je peux comprendre également qu'il risque de vous fatiguer...
si vous souhaitez ne plus le voir, il y a une manipulation simple:
allez dans le répertoire suivant:
C:\UDK\RoonSehv\UDKGame\Movies\
il contient un fichier "Babel_v2.bik"
renommer le, ou supprimer le...
ainsi le programme ne le lancera plus
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- Simon_ASA
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Ah !! Génial je me posais la question parce que j'avais déjà fait la manip pour plein d'autres jeux UDK et je ne me souvenais plus ^^Prom361 a écrit :Petite information intéressante:
(...) notre logo Babel Studio est jolie ! et la musique réussite mais (...) si vous souhaitez ne plus le voir
Oui le logo est joli malgré tout.
D'ailleurs bravo au compositeur, la musique apporte une très bonne ambiance dans le jeu.
Pourquoi le menu principal ne se lance pas automatiquement avant le jeu ? Il faut toujours faire Echap pour charger une partie. Ce n'est pas très grave bien sûr mais ça m'a surpris la première fois.
- Prom361
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
concernant le lancement du menu principal, c'est plutôt un choix de ma part
je voulais que le petit moment où l'on regarde le soleil et que la luminosité baisse pour voir le désert soit toujours présent quand on lance le jeu...
c'est un peu la porte d'entrée de RoonSehv, tu quitte le monde réel pour accéder au jeu
donc j'ai laissé la transition
c'est plutôt le tutoriel que j'aurais dû désactiver... mais si c'est un nouveau joueur qui joue, alors il ne l'aurait pas eu
donc voilà
je voulais que le petit moment où l'on regarde le soleil et que la luminosité baisse pour voir le désert soit toujours présent quand on lance le jeu...
c'est un peu la porte d'entrée de RoonSehv, tu quitte le monde réel pour accéder au jeu
donc j'ai laissé la transition
c'est plutôt le tutoriel que j'aurais dû désactiver... mais si c'est un nouveau joueur qui joue, alors il ne l'aurait pas eu
donc voilà
- Simon_ASA
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Ca aurait été plus logique de toujours activer le menu sur le fond de soleil qui est magnifique. Puis de laisser choisir "Nouvelle partie" (ce qui cacherait simplement le menu et lancerait le premier texte du tuto)
Ce n'était peut-être pas possible ? Quoi qu'il en soit ce n'est qu'un détail, le jeu reste superbe.
Ce n'était peut-être pas possible ? Quoi qu'il en soit ce n'est qu'un détail, le jeu reste superbe.
- bluetiane
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Oui comme tu dis, c'est un petit détail. Quand je lance le jeux, sitôt que le soleil se lève à l'horizon je clic sur écharp et je "load the game", aussitôt. Par contre, le chargement met pas mal de temps, il faut attendre que l'horloge tourne dans un sens puis....dans l'autre. Les sauvegardes par contre se font très bien, mais pourquoi n'y en a-t-il que 3 ? Il faudra bien choisir dans le jeux alors ???
- Prom361
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
les sauvegardes et le curseur au centre de l'écran, sont les 2 choses que j'ai mis le plus de temps à réaliser !
et ils ne sont pas parfait, car ce n'est pas un système parfait... mais c'est gratuit ! voilà tout.
en payant des modules tout près et fait exprès, j'aurais eu qqchose de plus efficace: avec autant de save que voulu (j'imagine) qu'on puisse changer les noms, mettre une date, etc.
mais tant pis, ça sera pour un prochain essais
juste pour vous rendre compte, voici une capture d'écran du programme permettant les sauvegardes:
toute la partie en bas concerne le bouton "save" avec 3 saves possibles
toute la partie du milieu concerne le bouton "load"
et toute la partie du haut concerne la sauvegarde de touuuuuuuuutes les variables du jeu !
car, le système ne fait pas une copie de l'état actuel du jeu, genre: vous avez ouvert cette porte, ou vous avez fait cette énigme... non non, le système ne sauvegarde QUE des variables ! (nombre, vrai/faux, etc.)
du coup, je dois faire ainsi:
- vous avez résolu l'énigme ? alors je met la variable énigme1 = résolu
- lorsque vous recharger votre jeu et qu'il détecte que la variable énigme1 = résolu, alors il résout rapidement l'énigme durant le chargement (il remet les objets en place et joue les animations très vite)
c'est pour ça que parfois, vous ne retrouverez pas des objets là où vous les avez laissé... car il est pratiquement impossible de tout sauvegarder via des variables !
voilà, j'espère ne pas vous fatiguez avec tout ça lool
mais c'était pas une mince affaire d'arriver à ça !
ah eh donc: pourquoi que 3 saves ? parce que je ne voulais pas un menu trop grand
et ils ne sont pas parfait, car ce n'est pas un système parfait... mais c'est gratuit ! voilà tout.
en payant des modules tout près et fait exprès, j'aurais eu qqchose de plus efficace: avec autant de save que voulu (j'imagine) qu'on puisse changer les noms, mettre une date, etc.
mais tant pis, ça sera pour un prochain essais
juste pour vous rendre compte, voici une capture d'écran du programme permettant les sauvegardes:
toute la partie en bas concerne le bouton "save" avec 3 saves possibles
toute la partie du milieu concerne le bouton "load"
et toute la partie du haut concerne la sauvegarde de touuuuuuuuutes les variables du jeu !
car, le système ne fait pas une copie de l'état actuel du jeu, genre: vous avez ouvert cette porte, ou vous avez fait cette énigme... non non, le système ne sauvegarde QUE des variables ! (nombre, vrai/faux, etc.)
du coup, je dois faire ainsi:
- vous avez résolu l'énigme ? alors je met la variable énigme1 = résolu
- lorsque vous recharger votre jeu et qu'il détecte que la variable énigme1 = résolu, alors il résout rapidement l'énigme durant le chargement (il remet les objets en place et joue les animations très vite)
c'est pour ça que parfois, vous ne retrouverez pas des objets là où vous les avez laissé... car il est pratiquement impossible de tout sauvegarder via des variables !
mais c'était pas une mince affaire d'arriver à ça !
ah eh donc: pourquoi que 3 saves ? parce que je ne voulais pas un menu trop grand
- bluetiane
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Waouh! quel boulot ! je ne dirais plus rien. Je ne pensais pas (et plein d'autres comme moi), que cela nécessitait un tel travail. Chapeau ! les 3 saves me conviennent très bien Merci aussi pour l'explication du livre (que j'ai pris pour une horloge ), je comprends mieux et c'est parfait.
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Ah oui, c'est très intéressant d'avoir l'envers du décor.
Moi sur Windows 10 émulé par Parallel desktop, j'ai un écran noir. C'est un peu stressant la 1ère fois car comme il dure quelques longues secondes (et oui quand on attend, c'est toujours trop long), on s'imagine que le jeu est planté, mais non, il suffit d'attendre pour que le jeu se lance. Maintenant j'ai l'explication. Merci beaucoup
Moi sur Windows 10 émulé par Parallel desktop, j'ai un écran noir. C'est un peu stressant la 1ère fois car comme il dure quelques longues secondes (et oui quand on attend, c'est toujours trop long), on s'imagine que le jeu est planté, mais non, il suffit d'attendre pour que le jeu se lance. Maintenant j'ai l'explication. Merci beaucoup
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
La touche T fonctionne Nickel pour moi aussi, un petit écran noir de quelques millisecondes au démarrage avec un petit décrochage de son pas bien méchant et le jeu est super beau et fluide même sur XP, bon la carte chauffe un petit peu mais ça va . Je ne regrette vraiment pas d'avoir investi dans un petit grand écran plat c'est tout le même le top / au moniteur classique et pour profiter de ces belles images. Et la musique ... j'aime bien l'entendre et avoir le logo en début ça fait super pro .
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Petit cadeau: la première version musicale du logo réalisé par Piboc:
https://youtu.be/7nTKabCZMFk
le logo a été réalisé par Rombrett (que je remercie pour les nombreux essais, et pour le temps passé ! le résultat est superbement réussi !! merci), dont voici la chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYderf ... dY1ehYCyHQ
il bosse sur un web série, dont j'attend avec impatience la suite
https://youtu.be/7nTKabCZMFk
le logo a été réalisé par Rombrett (que je remercie pour les nombreux essais, et pour le temps passé ! le résultat est superbement réussi !! merci), dont voici la chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYderf ... dY1ehYCyHQ
il bosse sur un web série, dont j'attend avec impatience la suite
- bluetiane
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Prom, j'ai un gros soucis technique. Le w.e. n'étant pas à la maison j'ai voulu télécharger le jeux sur mon portable XP. (l'autre jeux je l'ai installé sans problème sur w7). Par 2 reprises j'ai une erreur d'installation. Je l'ai désinstallé et re-installé : toujours pareille. J'ai aussi désactivé l'antivirus au moment du chargement, mais voici le message que j'ai au moment de lancer le jeux :"Cette application n'a pu démarrer car XINPUT1_3.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger le problème." Fin de citation
Que faut-il que je fasse ? j'aimerais bien pouvoir l'installer sur XP, je crois que maitrelikao l'a sans problème.
Que faut-il que je fasse ? j'aimerais bien pouvoir l'installer sur XP, je crois que maitrelikao l'a sans problème.
- maitrelikao
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
J'ai eu le même problème que toi bluetiane, je l'ai réglé en effectuant cette manip :
.- j'ai lancé le jeu qui c'est ouvert en mode administrateur après désactivation des protections
- bluetiane
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Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra (soucis techniq
Et si je télécharge le fameux dll ? d'un autre côté si je lance le jeux en mode administrateur et j'enlève les protections je ne suis pas protégé contre les virus informatique ?
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