RoonSehv Neterra
C'est ici qu'on parle de tout et de rien sur l'expérience du JE# en cours.
Les soucis techniques, les buts "officiels" à atteindre et le partage des avancées des joueurs ont leur propre post.
En fait il faudrait voir avec maitrelikao, mais ça serait pas mal de faire un nouvel article "Les indés sont sur P-A #5" dédié à Denis Martin et Roonsehv, qu'en pensez-vous ?Prom361 a écrit :C'était une question que je me posais: si ce "petit reportage" était également valable pour Planete-aventure ?
Les grands esprits se rencontrentSimon_ASA a écrit :En fait il faudrait voir avec maitrelikao, mais ça serait pas mal de faire un nouvel article "Les indés sont sur P-A #5" dédié à Denis Martin et Roonsehv, qu'en pensez-vous ?Prom361 a écrit :C'était une question que je me posais: si ce "petit reportage" était également valable pour Planete-aventure ?
Dans le même style que ceux qui sont déjà parus : http://planete-aventure.net/
Si tout le monde est d'accord et vu qu'LTF et PA sont des sites associés je pense qu'il est tout à fait possible que tout cela soit mis en commun pour faire un article partagé en tout cas c'est ok pour moi, j'attends le feu vert de reggio.maitrelikao a écrit : Qu'est ce que Babel Studio et en quel circonstance est-il né ?
- Qui sont ces membres ? Leurs âges, leurs univers, leurs liens et le rôle de chacun dans la conception du jeu ?
- Quel sont les jeux de prédilections des membres ?
- A quand remonte l'origine du projet Roonshev, de quoi/quels jeux s'inspire-t-il et combien de temps a-t-il pris ?
- Quel est le contexte (style de jeu, gameplay, graphismes) et l'histoire de RS ?
- Quels outils ont été utilisés pour réaliser le jeu, les avantages et les contraintes que vous avez rencontrés ?
- Pourquoi avoir choisi de diffuser le jeu en français et anglais ? Pourquoi une diffusion gratuite ?
- Quel est l'avenir de Roonshev (on peut mentionner ici le JE)
- Y-a-t-il d'autres projets multimédia liés à Roonshev ?
- As tu toi et le studio d'autres projets futurs vidéo-ludiques ou associés ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités