blue ice

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
beausej
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 14 octobre 2003, 13:22
Contact :

[Aide] Blue Ice

Message par beausej »

<!--QuoteBegin-farandeau+21/11/2004 à 05:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (farandeau @ 21/11/2004 à 05:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j aimerai avoir et croyez moi j ai chercher la soluce de blue ice jeu d aventure assez ancien svp
<en francais si c est possible :lol: [/quote]
Jeu extrêmement rare :rolleyes:
Je n'ai pas le jeu, ni la soluce, malheureusement ...

Mais elle existe, en anglais, sur plusieurs sites américains :


<a href='http://www.quandaryland.com/jsp/dispArt ... ?index=209' target='_blank'>lien 1</a>

<a href='http://www.abby-cheat.com/walktroughs/Blue_Ice.txt' target='_blank'>lien 2</a>

Je te conseille d'utiliser le traducteur automatique de Google, tu devrais t'en sortir. Et si souhaites vendre ton exemplaire (en version française ?), contacte-moi :fleur:
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Sujet déplacé.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
beausej
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 14 octobre 2003, 13:22
Contact :

Blue Ice

Message par beausej »

<!--QuoteBegin-Invité_rothschild+15/01/2005 à 06:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Invité_rothschild @ 15/01/2005 à 06:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai acheté le jey blue ice et ne comprend rien a la façon de jouer.J'ai bien la soluce en anglais sur ce site mais je ne comprend pas .Qui peut m'aider????Mzerci :sorcier: :wub: [/quote]

L'as-tu trouvé "en neuf" ? :blink:
Est-il réédité ou est-ce une occasion ?

Je ne peux malheureusement pas t'aider sur la solution, ne l'ayant encore jamais fait.
:(
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

Message par rothschild »

qui peut m'aider serieusement comment entrer dans ce jeu ?????Je l'ai installe et la je ne sais plus qoi faire comment jouer? comment depasses l'image d'entree ????? j(ai la soluce prise sur ce site en anglais et n'y comprend rien Que faire????merci de m'aider :wub: :santa: :santa: :santa:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités