[Aide TK] Dracula Trilogy sur GOG : Stable ou buggé ?

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Curtis Craig
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

[Aide TK] Dracula Trilogy sur GOG : Stable ou buggé ?

Image
Dracula Trilogy

Salut, j'ai reçu d'un copain Dracula 4 et 5 sur GOG. Je suis bien content, mais peut-être que je devrais acquérir et jouer à Dracula Trilogy avant ?
Quelqu'un a t-il la version GOG de Dracula Trilogy pour me dire si les jeux sont buggés comme les versions CD sur un PC Windows 7 ou si c'est relativement stable ?
Merci d'avance :)
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: Dracula Trilogy sur GOG : Stable ou buggé ?

Perso, pas de soucis avec mon Win7 64bits. La trilogie originelle de Dracula fonctionne à merveille.
En revanche, ne t'attends absolument pas à une suite ou autre. En réalité tu as trois histoires différentes n'ayant aucun rapport entre elles (hormis le nom du célèbre "vampire") :
- Dracula 1 & 2
- Dracula 3
- Dracula 4 & 5
(il existe aussi Dracula Origin, qui là encore n'a rien à voir avec les autres opus)
Chaque histoire est totalement indépendante des autres. Tu peux donc jouer à 4&5 sans avoir ne serait-ce que vu une démo des opus précédents. Et inversement, vu que chaque histoire est aboutie (le 2 finit le 1, le 3 est vraiment un opus isolé, et le 5 fait suite directe et fin au 4).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Curtis Craig
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re: Dracula Trilogy sur GOG : Stable ou buggé ?

Merci de ta réponse complète YAZ ! Ça me rassure, je vais donc pouvoir commencer les opus 4 et 5 en attendant une promo de la trilogie sur GOG ;)
Répondre
  • Information