[Aide TK] Gabriel Knight 3

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: Gabriel Knight 3 - Intro

Message par Yonah »

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 198
Inscription : 08 novembre 2006, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Gabriel Knight 3 - Intro

Message par Calimero »

Ah merci ! Après l'avoir lu ça me parait un peu indispensable... mais pourquoi n'avoir précisé la présence de ce prologue nulle part ? Ils aurait dû le mettre dans le jeu... Bon je l'ai lu donc je ne vais pas crier au scandale, merci Yonah ! :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: Gabriel Knight 3 - Intro

Message par Yonah »

C'est vrai qu'ils auraient pu faire une cinématique, mais bon, sans doute un manque de temps.

Il y a autre chose de très important que tu dois savoir. Certaines versions de ce jeu ont les CD 2 et 3 inversés. Donc si quand tu mets le CD 2 ça ne marche pas, c'est que tu dois mettre le 3, et vice-versa.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 198
Inscription : 08 novembre 2006, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Gabriel Knight 3 - Intro

Message par Calimero »

Ah hé bien ce n'est pas mon cas... :^^:

Je suis très étonné par ce jeu, j'avais beaucoup d' a priori notamment à cause des graphismes 3D... soyons franc : c'est laid ! Ca fait même mal aux yeux... Mais c'est passionnant ! Je me surprends à être content de revenir à Rennes le chateau après l'avoir quitté.

Aussi, je trouve que le personnage de Gabriel Knight est bien plus conforme à GK1. Il n'est pas niais et benet comme dans le 2. On retrouve son instinct de charmeur et son ironie caustique... YEAH ! Un grand crû pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Jujube
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 126
Inscription : 29 avril 2007, 19:22
Contact :

Gabriel Knight 3 sons sur Windows 7

Message par Jujube »

Voulant refaire cette merveille, j'ai suivi la marche à suivre pour l'installer sur Windows 7 avec les deux patchs. Le jeu marche mais il n'y a pas de dialogues ! Ça les coupe direct ! Quelqu'un a une solution ? Un grand merci d'avance ! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités