Bonjour,
depuis hier, ma boîte aux lettres (incredimail, mais aussi thunderbird) ne me permet plus d'envoyer de mails en disant que je n'y suis pas autorisée...Quelqu'un a une idée ?J' n'ai rien touché pourtant... :irre:
Problème avec la messagerie incredimail
- perline
- Grand aventurier
courrier éléctronique
"deviens qui tu es"
- celinemorin
- Expert aventurier
Problème avec la messagerie incredimail
Bonsoir,
J' ai la messagerie incredimail installé sur mon pc. Hier j' ai désinstallé le logiciel flash player de mon pc car il me prenait la tête, l' icone s' affichait sur la barre de tâches et ça me bloquait la page sur laquelle j' étais.
Lorsque j' ai voulu ouvrir incredimail pour lire mes mails j' ai vu qu' il avait besoin de ce logiciel pour marcher.
J' ai donc réinstallé flash player, mais lorsque je veux utiliser incredimail, un message me dit que je dois installer flash pour utiliser incredimail.
J' ai désinstallé et réinstallé incredimail mais ca ne change rien.
Pourriez vous m' aider ?
J' ai la messagerie incredimail installé sur mon pc. Hier j' ai désinstallé le logiciel flash player de mon pc car il me prenait la tête, l' icone s' affichait sur la barre de tâches et ça me bloquait la page sur laquelle j' étais.
Lorsque j' ai voulu ouvrir incredimail pour lire mes mails j' ai vu qu' il avait besoin de ce logiciel pour marcher.
J' ai donc réinstallé flash player, mais lorsque je veux utiliser incredimail, un message me dit que je dois installer flash pour utiliser incredimail.
J' ai désinstallé et réinstallé incredimail mais ca ne change rien.
Pourriez vous m' aider ?
- YAZ
Re: problème avec la messagerie incredimail
Essaye de désinstaller Incredimail ET Flash.
Redémarre ton PC (pour que la désinstallation soit bien prise en compte).
Installe Flash UNIQUEMENT (la bonne version : si t'es en 64 bits, il faut prendre Flash 64).
Redémarre ton PC pour que la base de registre de Windows gère bien l'installation.
Installe Incredimail à nouveau.
Tiens-nous au courant pour savoir si cela t'a solutionné ton problème ou pas.
Redémarre ton PC (pour que la désinstallation soit bien prise en compte).
Installe Flash UNIQUEMENT (la bonne version : si t'es en 64 bits, il faut prendre Flash 64).
Redémarre ton PC pour que la base de registre de Windows gère bien l'installation.
Installe Incredimail à nouveau.
Tiens-nous au courant pour savoir si cela t'a solutionné ton problème ou pas.
- celinemorin
- Expert aventurier
J' ai suivi tes explications à la lettre, mais il y a toujours le même souci
- YAZ
Vérifie que tu n'as pas un flash toujours installé lorsque tu as désinstallé le flash standard. Parfois, il reste une mouture discrète pour les navigateurs (mozilla, IE et Chrome) qui finalement est responsable de bien des soucis d'installation/reconnaissance du logiciel pour Windows.
- celinemorin
- Expert aventurier
J' ai tapé flash dans "rechercher les programmes et fichiers", je ne vois que celui ci
- YAZ
Quelle version de Windows as-tu ?
Quelle version de Flash as-tu installée ?
Vérifie malgré tout les plugins de ton navigateur.
Pour être sûre de savoir si tu as bien tout désinstallé, n'hésite pas à utiliser le petit utilitaire de chez Adobe : cela supprimera toutes les versions de flash, tant le lecteur que les plugins. Après, installe le dernier Flash en date.
Quelle version de Flash as-tu installée ?
Vérifie malgré tout les plugins de ton navigateur.
Pour être sûre de savoir si tu as bien tout désinstallé, n'hésite pas à utiliser le petit utilitaire de chez Adobe : cela supprimera toutes les versions de flash, tant le lecteur que les plugins. Après, installe le dernier Flash en date.
- celinemorin
- Expert aventurier
J' ai Windows 7 et adobe flash player 11.9
- celinemorin
- Expert aventurier
J' ai essayé d' installer incredimail sur le pc de mon ami pour essayer de lire mes mails mais j' ai exactement le même souci, alors que flash est installé sur son pc.
- celinemorin
- Expert aventurier
J' ai fais ce que tu m' as dis mais ça ne marche toujours pas
- celinemorin
- Expert aventurier
J' ai découvert sur 01 net qu' il y avait un logiciel qui s' appelle macromedia flash, et bizarrement en l' installant incredimail s' est à nouveau ouvert. Par contre c' est une version d' essai, je ne sais pas où trouver une version qui soit illimitée et gratuite.
- celinemorin
- Expert aventurier
J' ai décidé d' utiliser dorénavant mozilla thunderbird plutôt qu' incredimail, ça m' a l' air moins compliqué. Comment puis je transférer mes mails archivés sur incredimail sur ma nouvelle messagerie. J' aimerais bien pouvoir les conserver sans devoir forcément passer par incredimail.
- YAZ
Tu peux : un logiciel payant. Mais sa version démo n'est limitée qu'à une utilisation de quelques jours, sans restriction du nombre d'exports durant cette date. Bref, essaye ce logiciel, et normalement, tu pourras transférer tes mails sur Thunderbird.
Si tu préfères passer par un logiciel gratuit, tu as toujours cet outil (mais je ne connais pas, personnellement).
Pour importer tes exports dans Thunderbirds, n'oublie pas de télécharger le plugin adéquat.
Si tu préfères passer par un logiciel gratuit, tu as toujours cet outil (mais je ne connais pas, personnellement).
Pour importer tes exports dans Thunderbirds, n'oublie pas de télécharger le plugin adéquat.
- celinemorin
- Expert aventurier
-
- Information
-