Bonjour,
Je joue à Alternativa. Je viens de récupérer le journal intime de la fille se trouvant devant le supermarché, j' ai essayé de l' associer avec ce que j' ai dans mon inventaire pour l' ouvrir mais ca ne marche pas, je ne vois vraiment pas comment faire pour l' ouvrir. Pourriez vous m' aider ?
Merci beaucoup
[Aide] Alternativa
- celinemorin
- Expert aventurier
- YAZ
Re: alternativa : ouverture du journal intime
Bizarre, je ne me souviens pas d'avoir rencontré un soucis sur ce jeu. Encore moins pour le terrible journal intime. Clic droit, ça ne donne rien ? Une clef peut-être cachée quelque part ? Il y a une serrure ? M'en souviens plus ^^"
- celinemorin
- Expert aventurier
J' avais oublié de parler au clochard à côté de son feu. J' ai un peu avancé depuis, j' ai trouvé la preuve que je ne suis pas le meurtrier.
- YAZ
^_^celinemorin a écrit :J' avais oublié de parler au clochard à côté de son feu. J' ai un peu avancé depuis, j' ai trouvé la preuve que je ne suis pas le meurtrier.
Tu y joues en français ? Perso, je l'ai fait avant que le patch ne sorte. Un jeu anglais assez facile à comprendre.
Alter Ego est en revanche redoutable en anglais ^^" J'ai dû attendre que le patch français soit fait

- celinemorin
- Expert aventurier
Oui j' y joue en français, j' ai installé le patch hier juste après l' avoir installé.
- celinemorin
- Expert aventurier
[Aide] Alternativa
Bonjour,
Ce matin en lancant le jeu alternativa par le biais de steam j' ai rencontré quelques soucis.
Lorsque j' ai cliqué sur l' icone du jeu sur mon bureau une fenêtre s' est ouverte me disant que les données du jeu se trouvaient sur "steam cloud" ainsi que sur mon "pc" et donc que le jeu ne pouvait pas être lancé. J' ai cliqué sur le choix de mettre les données sur mon pc. Suite à ça je me suis aperçu qu' une partie de mes dernières sauvegardes avaient disparus. J' ai fermé la fenêtre du jeu.
J' ai ensuite essayé de relancer le jeu, mais depuis la fenêtre qui indique "préparation au lancement du jeu" reste ouverte et rien ne se passe.
Pourriez vous m' aider ?
Merci beaucoup
Ce matin en lancant le jeu alternativa par le biais de steam j' ai rencontré quelques soucis.
Lorsque j' ai cliqué sur l' icone du jeu sur mon bureau une fenêtre s' est ouverte me disant que les données du jeu se trouvaient sur "steam cloud" ainsi que sur mon "pc" et donc que le jeu ne pouvait pas être lancé. J' ai cliqué sur le choix de mettre les données sur mon pc. Suite à ça je me suis aperçu qu' une partie de mes dernières sauvegardes avaient disparus. J' ai fermé la fenêtre du jeu.
J' ai ensuite essayé de relancer le jeu, mais depuis la fenêtre qui indique "préparation au lancement du jeu" reste ouverte et rien ne se passe.
Pourriez vous m' aider ?
Merci beaucoup
- celinemorin
- Expert aventurier
Re: soucis techniques pour jouer à alternativa
j' ai désactivé la synchronisation automatique avec "steam cloud", mon ami m' a expliqué que les sauvegardes étaient dans ce truc. Par contre je ne sais pas du tout où sont passées mes sauvegardes disparues.
Sinon j' ai pu relancer mon jeu suite à ce que j' ai fais.
Sinon j' ai pu relancer mon jeu suite à ce que j' ai fais.
-
- Information
-