[Aide] A Vampyre Story

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: bj cherche soluce complete en fr pour a vampyre story merci

Message par Londeau-Lune »

Google n'aurait-il aucune chance d'être ton meilleur ami, en l'occurrence ? :skeptisch2:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: bj cherche soluce complete en fr pour a vampyre story merci

Message par YAZ »

Une chose m'échappe, personnellement ... (sans vouloir te chagriner, bien évidemment ^_^)

Ce jeu n'est pas sorti depuis des lustres, loin de là (le 21 novembre en sortie nationale, semble-t-il, c'est à dire il y a deux jours à peine. Et une sortie en pré-commande n'aurgmente pas vraiment énormément ce lapse de temps ^^"). Chercher une soluce complète pour un tel jeu manifeste une réelle volonté de ne pas y jouer, ou de prendre plaisir à se prêter au jeu. Car l'essentiel d'un jeu d'aventure est d'avant tout de chercher soi-même un tant soit peu, de tourner en rond, de vraiment tenter de comprendre les choses, l'univers, la logique, ...

Il peut arriver, en revanche qu'on bloque dès le départ, et que l'impossibilité d'avance nuise peu à peu au plaisir, quitte à dégoûter de jouer ... Mais dans ce cas, les fora dédiés aux jeux vidéo sont idéaux, car permettent de répondre à des questions précises, ce qui ne gâche en rien au plaisir d'avancer petit à petit. Un jeu d'aventure se déguste ^_^

Fais un effort, et joue au jeu : jamais rien n'est vraiment insolvable, surtout avec l'aide interactive des membres d'un forum ! En revanche, si c'est avoir soluce pour la poster sur un site ou autre, cette recherche t'incombe (on peut aider des joueurs, mais c'est autre chose que de faire le travail de recherche pour le profit d'autrui). Je me réjouis, d'ailleurs, que le Net ne pullule pas de soluces complètes sitôt un jeu sorti en commerce : cela assure que quelques personnes feront l'effort d'y jouer sans tricher ^^

Malgré tout je te souhaite bonne chance dans tes recherches, tout en espérant, au fond de mon coeur d'aventurier, que tu ne trouveras pas cette soluce complète avant plusieurs jours, voire semaines. La sortie de telles soluces nuit tellement à la durée de vie des jeux d'aventure et au dynamisme des sections d'aide de fora dédiés que j'en arriverais facilement à souhaiter qu'il n'y en ait pas du tout ^_^"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une vérification sur le Net ... "michellefland" semble être un membre de nombreux fora, habitué aux réclamations assez mal formulées, sans aucune considération ou aucun remerciement envers les membres qui font l'effort de lui répondre, voire de lui apporter le résultat des recherches qu'il demande.

"Troll un jour, troll toujours"
Va demander ailleurs.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 161
Inscription : 21 avril 2008, 18:14
Localisation : dreamcity
Contact :

[Aide TK] A Vampyre Story

Message par WITCH2 »

savez vous ce que ca prend comme carte graphique minimal pour a vampyre story?merci :2thumbs: :???:
WITCH plus on est de fou plus on rit.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: probleme installation a vampyre story

Message par YAZ »

Je te recopie ce qu'il y a de marqué sur la boîte du jeu :
"Carte graphique 256 mo, 100% compatible directx 9.0"
"(Nvidia Geforce FX/Ato radeon 9500/Intel GMA X3000)"
Cela ne signifie pas que les autres cartes ne fonctionneront pas : il n'est seulement pas assuré du bon fonctionnement (vitesse, compatibilité, exempt de bug graphique, ...).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: probleme installation a vampyre story

Message par Marie-Calumet »

as-tu négligé d'installer leur version de directX, je l'ai fais et j'ai dû réinstaller leur version, car le jeu refusait de fonctionner.
wilhelmyd
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 10
Inscription : 08 janvier 2010, 23:32
Contact :

vampyre story by autumn moon le dongeon du laboratoir de la

Message par wilhelmyd »

:help: :help: :help: je suis prise dans le dongeon de la baronne à chercher le moyen de convaincre la baunchi
le squelette vierge que le lever du soleil est là.
jé combiné boîte à immiter les voix d'animaux sur frodérick puis sur les fenêtres du dongeon c'est la voix d'un mouton qui sort et non celle d'un coq ..... quoi faire ?
svp un petit coup de pouce ceserait gentil merci wilhelmyd
Avatar de l’utilisateur
papy59
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 274
Inscription : 01 novembre 2006, 07:30
Localisation : nord 59
Contact :

Re: vampyre story by autumn moon le dongeon du laboratoir de la

Message par papy59 »

Bonsoir, as tu découpé le décor soleil a appliquer sur les fenêtres du donjon ?
un secret ne vaut que s'il est partagé
Avatar de l’utilisateur
Dansemacabre
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 10
Inscription : 01 septembre 2012, 11:40
Contact :

[Aide] A Vampyre Story

Message par Dansemacabre »

Salutations,

Existe-il une solution pour les sous titres de ce jeu qui défilent trop vite via un patch officiel ou non, ou via une bidouille quelconque ? je l'ai commencé après avoir fini Ghost pirate of vouju island que j'avais adoré, et je me retrouve bêtement coincé car n'arrivant pas à suivre ce qui se dit :(

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: A Vampyre Story : une solution pour les sous titres ?

Message par Aventuria »

Salut Dansemacabre
Je ne crois pas qu'il existe un patch pour les sous-titres, mais je peux me tromper.
Je me suis trouvée dans le même cas que toi et le jeu attend sagement dans mon placard .... :grumble:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: A Vampyre Story : une solution pour les sous titres ?

Message par maitrelikao »

Tiens je suis en train de le faire aussi mais je n'en suis qu'au début et avec la rentrée ça risque de ne pas avancer trop vite, j'espère par contre qu'il sera plus palpitant que Ghost Pirates...
Ca coince à quel niveau? Epok devrait connaître la soluce :^^: .
Avatar de l’utilisateur
Dansemacabre
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 10
Inscription : 01 septembre 2012, 11:40
Contact :

Re: A Vampyre Story : une solution pour les sous titres ?

Message par Dansemacabre »

C'est pas au niveau des énigmes que ca coince, le problème c'est que je n'arrive pas à suivre les dialogues à cause des sous titres qui défilent trop rapidement et de leur police très bizarre :/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités