Un iso, ce que vous êtes en train de télécharger, c'est un fichier "image" d'un disque original de type CD-Rom ; c'est un format de compression qui permet, lorsqu'on le grave d'obtenir une gravure à l'exacte identique du disque original, comme une photocopie trois D...
On peut émuler un iso, comme l'indique Yonah, c'est à dire utiliser un lecteur virtuel (type daemond tools) qui prend en charge ce format de compression, et fait comme si l'image était décompressée sur un disque.
C'est une solution que je ne vous conseille pas dans ce cas : gravez les huit iso télécharger sur des disques vierges et ensuite seulement lancez-vous dans l'installation : Black Dahlia a un problème de compatibilité connu les lecteurs virtuels...
Commencez par installer nero 6 (je vous donne la procédure que moi, je suis. Ce n'est pas la seule, et c'est juste pour guider les pas hésitants de ceux qui se lancent pour la première fois dans l'abandonware. Vous pouvez cherchez une autre façon de faire si vous le désirez)
>nero version 6, j'insiste. Les versions plus récentes limitent la taille des iso

pour eviter le piratage et la copie illégale, à moins d'avoir une version payante.
téléchargez ensuite votre iso
mettez un disque vierge dans votre graveur, allez sur l'icône du fichier téléchargé, cliquez bouton droit dessus et sélectionner "ouvrir avec..." dans la liste proposée, vous choisissez Nero.
Il s'ouvrira automatiquement sur le bon menu pour graver votre fichier.
Bon jeu ! ! !
PS : si un jeu aussi rare se retrouve en téléchargement, alors il y a plus aucun intérêt à collectionner les supports originaux, et les puristes sont en voie de disparition...