Heimdall a écrit :Je n'aurais pas dû répondre, en plus j'ai été grossier

Tu n'as pas été grossier, je t'assure. Loin de là, même (tu n'as pas idée de ce que j'aurais pu répondre à ta place ^^"). Alors que cette personne (qui n'hésite pas à se plaindre aux grandes instances de ce forum en laissant croire, selon ses sources mystérieuses, que tu es un pirate notoire ... quel boulet ! ^^") dépasse les limites de la bienséance en posant des questions grotesques, sans jamais remercier qui que ce soit lorsqu'une réponse est apportée, il lui arrive aussi d'insulter et/ou menacer sur forum ou en MP toute personne qui oserait lui répondre quelque chose qui ne lui plait pas.
J'ai déjà eu l'occasion de verrouiller ou supprimer ses posts qui ne respectaient ni la charte de PA, ni la déontologie humaine de base. Suite à son "report délateur mensonger", j'ai estimé qu'une nouvelle limite comportementale avait été franchie : j'ai donc banni ce pseudo. Que ce Michellefland aille importuner les membres d'une autre communauté avec ses réclamations sans tact, ses remarques désobligeantes, sa mythomanie légendaire, ...