[Aide] Runaway 3

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

[Aide] Runaway 3

Demande leur de te filer la soluce avec alors...
Ils sont haut placés, ils peuvent bien te trouver ça :D

Les mythomanes ne sont plus ce qu'ils étaient, ralalah...

EDIT : de toute manière, le jeu ne sort que dans deux semaines, donc à moins que Nostradamus l'ait écrit dans ses prophéties, je ne vois pas où tu pourrais la trouver.
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: bj cherche soluce complete runaway 3 en fr merci

Cette personne est une habituée des demandes de ce type...
Qu'elle aille chercher ailleurs !!!
Qui plus est, elle a déjà eu une réponse très explicite de la part de YAZ il n'y a pas si longtemps...

(cf: la même demande pour Vampyre Story... ou ses précédents messages sur PA)
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je n'aurais pas dû répondre, en plus j'ai été grossier :/
LNP45

Michellefland demande la soluce des jeux dès leur sortie ou même avant, sur tous les forums de jeux.
Elle n'a pas encore compris que pour qu'il y ait une soluce, il faut que au moins un joueur fasse le jeu, puis le refasse pour écrire la soluce, puis mettre la soluce au propre et y ajouter des screens, et enfin la mettre en ligne ..... et que ça demande un certain temps.
Le mieux, c'est de ne pas y faire attention.

Au sujet des soluces, je me souviens d'un temps un peu lointain ou la soluce d'un jeu était dans le CD avec le jeu, exemple PILGRIM, ou que Sierra mettait la soluce d'un jeu en ligne pratiquement en même temps que la mise en vente. J'ai aussi acheté RIVEN avec un livre qui était pratiquement une soluce.
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

LNP45 a écrit :Au sujet des soluces, je me souviens d'un temps un peu lointain ou la soluce d'un jeu était dans le CD avec le jeu, exemple PILGRIM, ou que Sierra mettait la soluce d'un jeu en ligne pratiquement en même temps que la mise en vente. J'ai aussi acheté RIVEN avec un livre qui était pratiquement une soluce.
De nos jours, cela existe toujours, mais c'est devenu payant (et lucratif pour les éditeurs)
Les RPG japonais, par exemple. Le jour de leur sortie, tu trouve toujours en vente le Guide Officiel qui contient soluce complète, tous les secrets dévoilés, etc... Et cela se fait de plus en plus souvent pour les RPG occidentaux (fallout 3, dragon Age).
Mais ces guides sont rarement traduit en français.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Heimdall a écrit :Je n'aurais pas dû répondre, en plus j'ai été grossier :/
Tu n'as pas été grossier, je t'assure. Loin de là, même (tu n'as pas idée de ce que j'aurais pu répondre à ta place ^^"). Alors que cette personne (qui n'hésite pas à se plaindre aux grandes instances de ce forum en laissant croire, selon ses sources mystérieuses, que tu es un pirate notoire ... quel boulet ! ^^") dépasse les limites de la bienséance en posant des questions grotesques, sans jamais remercier qui que ce soit lorsqu'une réponse est apportée, il lui arrive aussi d'insulter et/ou menacer sur forum ou en MP toute personne qui oserait lui répondre quelque chose qui ne lui plait pas.

J'ai déjà eu l'occasion de verrouiller ou supprimer ses posts qui ne respectaient ni la charte de PA, ni la déontologie humaine de base. Suite à son "report délateur mensonger", j'ai estimé qu'une nouvelle limite comportementale avait été franchie : j'ai donc banni ce pseudo. Que ce Michellefland aille importuner les membres d'une autre communauté avec ses réclamations sans tact, ses remarques désobligeantes, sa mythomanie légendaire, ...
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

YAZ a écrit : J'ai déjà eu l'occasion de verrouiller ou supprimer ses posts qui ne respectaient ni la charte de PA, ni la déontologie humaine de base. Suite à son "report délateur mensonger", j'ai estimé qu'une nouvelle limite comportementale avait été franchie : j'ai donc banni ce pseudo. Que ce Michellefland aille importuner les membres d'une autre communauté avec ses réclamations sans tact, ses remarques désobligeantes, sa mythomanie légendaire, ...
:applaus: :applaus: :applaus: Super YAZ !!! :2thumbs:
lise
Expert aventurier
Expert aventurier

J'ai vu ses messages sur d'autres forums, je ne comprends pas son insistance à demander toujours des soluces.
Ce n'est plus drôle.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mince ! Je n'avais pas vu ce topic. Bonne poire, je suis allée chercher une soluce pour mettre une aide sur le forum de nos z'amis de AAC que je visite parce que je les aime bien mais je n'avais pas vu ici. Je ne vais pas entrer dans une polémique mais effectivement, ce n'est pas très sympa et totalement contraire à l'esprit de PA.
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

T'en fait pas Epok ! De toute manière, il ne pourra pas ennuyer les gens ainsi éternellement...
Et franchement : chapeau à toi d'avoir réussi à trouver une soluce pour ce jeu avant même sa sortie officielle ! :applaus:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Non, je ne m'en fais pas. :) D'ailleurs, c'est au moins l'occasion de rappeler que si vous êtes coincé dans le jeu, c'est Joshua qui pourra vous aider et ça risque d'être comique avec lui. :^^:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Ne t'inquiète pas Epok ,j'ai lu ta réponse bien gentille sur AAC mais il est connu partout, et partout le même ras le bol :^^:
Bon, en attendant ce topic à répétition nous rappelle que le 26 approche... :^^:
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information