Ce jeu ne semble pas compatibles avec XP. Tu peux toujours récupérer le
patch pour la compatibilité Pentium 4, mais je ne pense pas qu'il aidera grandement face aux soucis que tu rencontres. Mais le mieux, selon moi, est d'installer un logiciel "multi-OS" comme Virtual PC, ou autre, afin d'installer sur ton ordinateur un vrai Windows 98 que tu pourras lancer au démarrage de ton ordinateur. Tu pourras ainsi, sans aucune nécessité de patch ou autre astuce, faire fonctionner tous les jeux anciens qui regorgent de merveilles.
J'ai pu lire en revanche que certains sites commerciaux stipulaient que ces jeux de Cryo et autres titres anciens étaient compatibles XP/Vista. Attention, ces informations sont totalement erronées, et bon nombre d'acheteurs, faisant confiance aux indications, finissent avec des jeux qui refusent de fonctionner. Il est bon à savoir que bien des jeux d'avant 2005 posent des soucis avec XP, et que les jeux d'avant 2008 ne sont pas forcément compatibles Vista : il est sage, en consultant les dates de création de ces jeux, de bien se renseigner quant à leurs compatibilité avant de les acquérir, sans prendre pour argent comptant les informations des sites qui tentent de les vendre de quelque façon que ce soit.