[Aide] Sherlock Holmes : La nuit des sacrifiés

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Sherkock Holmes - La nuit des sacrifiés

Coucou ! c'est re-moi avec un nouveau jeu ( sherlock holmes , la nuit des sacrifiés), et devinez quoi ? je suis bloquer, élémentaire mon cher euh .....! qui veux bien m'aider ? donc je suis sur les quais devant l'entrepot n°12 que faire pour entrer ? je suis derriere cet entrepot il y a bien quelque chose a y faire ! mais quoi ? et comment ? je n'ai qu'un couteau, une corde, une broche, une bouteille, et un paquet colis; bien sur rien ne va ! sinon je ne serais pas là ....merci d'avance pour l'aide, qui va s'y coller ? :wink: bisous
papy59
Aventurier averti
Aventurier averti

Bonsoir ,j'ai bien peur que tu sois la seule a jouer a ce jeu Dlaur,car il n'est en commande qu'aujourd'hui en france ,et donc dans les bacs que demain peut etre ?
un secret ne vaut que s'il est partagé
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Sherlock Holmes La nuit des sacrifiés suite !

Je suis bloquer ! mais grave! en Louisiane dans une jolie maison avec un coffre recalcitrant , la combinaison dépend d'un jeu sur un journal , une pendule !!!! dont la logique m'échappe j'ai un QI d'huitre ! que faire ? et blonde de surcroit, pas de chance....! merci pour l'aide et la pitié ...! :cry:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu cumules vraiment mais j'aime ce genre d'humour ! eh les amis, quelqu'un pour la débloquer ?
ou tu veux, quand tu veux !!!!
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

sherlock Holmes suite: la nuit des sacrifiés

La sacrifiée : c'est moi ! je suis clouée sur mon ordi et toujours pas de réponse depuis ! comment ouvrir ce satané coffre? avec de la nitro sans doute sur le clavier ! ou alors j'envoi un chéque pour qui veut acheter le jeu et m'envoyer la réponse .... prête a tout j'vous dis...! bon je dois aller me laver ca fait deux jours que j'y suis ! pauvre de moi et j'ai faim ....
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

T'aurais point un flacon d'eau javel sous la main dlaur13 ? Que je me refasse la tête de l'élan dans Runaway 2 ? J'ai ben une tronçonneuse sous la main et un ours mal léché pour faire ton affaire mais pas sûre qu'il soit décidé pour t'ouvrir ton coffre. :)
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

La nuit de la sacrifiée suite !

:? merci pour ton aide mais là tu me dérange, j'étais en train de me pendre ! :shock:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

dlaur13 ? Toujours de ce monde ? :) Et le forum d'aide du jeu ? Tu as essayé ? Je ne peux pas voir si tu y es car il faudrait que je m'inscrive.
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

bonjour,tu devrais essayer le forum de jvc ,jeuvideo.com, tu trouveras surement ton bonheur ce qui eviterai d'user de la corde pour te pendre. :P
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

la nuit des sacrifés re -suite

J'ai ma réponse!!!! ! la seule personne à qui je n'avais pas penser de demander deviner qui ? mon mari......lol- je l'aime cet homme :lol: alors comme je suis une trés gentille fille je vous la donne au cas oû ? vous avez été tellement sympas, en plus j'aller me pendre et un chouette garçon m'a sauver la vie !

soluce de l'horloge pour le coffre:
1223-2424-3426
Bon jeu !
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

sherlock holmes la nuit des sacrifier re re suite !

Merci Monsieur le baron ! je suis aller sur le site effectivement j'ai eu ma réponse ! oufffff ! enfin je suis sauver ! propre ! et j'ai enfin manger ... ! je plaisante bien sûr , je vous assure que c'était vraiment compliquer, bcp l'on dit ! ah! oui le jeu trés gore! mais alors trés prenant , si vous pouvez ,allez y sans hésitation vous ne le regretterez pas ! les sueurs froide sont au rendez- vous ,jamais un jeu ne m'a foutu la trouille comme ça et j'en ai fais pas mal ! bon ,vous savez ou me trouver si vous avez besoin d'aide, : je retourne me faire peur :twisted: je dois être maso.....! :P
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais bien sûr! Pourquoi n'y ai-je pas pensé! Le mari ! Élémentaire pourtant!

( Merci beaucoup dlaur pour l'astuce :) J'ai horreur des coffre-forts )
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

bonjour
je reitere ma question:
est ce qu'il y a des temps chronometrés dans ce jeu de sherlock holmes???????????????merci
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

sherlock holmes la nuit....

Pas de temps chronométré dans ce jeu ! mais quel problèmes ces énigmes à chiffres il faut être mateux pour resoudre celles-ci ! alors à la demande générale encore une petite pour la route...... A la question "quelle est la solution sur le code de Davy ?" il faut répondre en respectant l'espace:
56436 6134

Ces chiffres vont vous servir pour la carte marine plus tard noter:

56.436 axe gauche
6.134 axe du haut
Vous tomberez (sans trop vous faire mal !) sur une petite Ile (plus tôt un point noir) nommée Ardnamurcham ( à vos souhaits !!!!)

Aller bisous à tous !!!!!
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

sherlock Holmes: la nuit.....

Coucou me revoilou ! alors la dame demande: qui connais la soluce pour la roue qui est dans la grotte et qui doit ouvrir la herse ? je galère depuis des heures....( sans mer et sans bateau pas facile ...!) bref ! en plus j'ai peur dans cette grotte plein de squelettes, vite SVP....! j'ai de quoi patienté, j'ai trouver du Rhum à hic! :roll: 95° hic! je vais hic! vous laisser hic!................. :P
Répondre
  • Information