[Aide] Sherlock Holmes : La nuit des sacrifiés
- dlaur13
- Apprenti aventurier
Sherkock Holmes - La nuit des sacrifiés
Coucou ! c'est re-moi avec un nouveau jeu ( sherlock holmes , la nuit des sacrifiés), et devinez quoi ? je suis bloquer, élémentaire mon cher euh .....! qui veux bien m'aider ? donc je suis sur les quais devant l'entrepot n°12 que faire pour entrer ? je suis derriere cet entrepot il y a bien quelque chose a y faire ! mais quoi ? et comment ? je n'ai qu'un couteau, une corde, une broche, une bouteille, et un paquet colis; bien sur rien ne va ! sinon je ne serais pas là ....merci d'avance pour l'aide, qui va s'y coller ?
bisous
- papy59
- Aventurier averti
- dlaur13
- Apprenti aventurier
Sherlock Holmes La nuit des sacrifiés suite !
Je suis bloquer ! mais grave! en Louisiane dans une jolie maison avec un coffre recalcitrant , la combinaison dépend d'un jeu sur un journal , une pendule !!!! dont la logique m'échappe j'ai un QI d'huitre ! que faire ? et blonde de surcroit, pas de chance....! merci pour l'aide et la pitié ...! 

- pimousse
- Grand aventurier
- dlaur13
- Apprenti aventurier
sherlock Holmes suite: la nuit des sacrifiés
La sacrifiée : c'est moi ! je suis clouée sur mon ordi et toujours pas de réponse depuis ! comment ouvrir ce satané coffre? avec de la nitro sans doute sur le clavier ! ou alors j'envoi un chéque pour qui veut acheter le jeu et m'envoyer la réponse .... prête a tout j'vous dis...! bon je dois aller me laver ca fait deux jours que j'y suis ! pauvre de moi et j'ai faim ....
- Epok
- Ange gardien de PA
- dlaur13
- Apprenti aventurier
La nuit de la sacrifiée suite !
:? merci pour ton aide mais là tu me dérange, j'étais en train de me pendre ! :shock:
- Epok
- Ange gardien de PA
dlaur13 ? Toujours de ce monde ?
Et le forum d'aide du jeu ? Tu as essayé ? Je ne peux pas voir si tu y es car il faudrait que je m'inscrive.

-
- Aventurier averti
- dlaur13
- Apprenti aventurier
la nuit des sacrifés re -suite
J'ai ma réponse!!!! ! la seule personne à qui je n'avais pas penser de demander deviner qui ? mon mari......lol- je l'aime cet homme :lol: alors comme je suis une trés gentille fille je vous la donne au cas oû ? vous avez été tellement sympas, en plus j'aller me pendre et un chouette garçon m'a sauver la vie !
soluce de l'horloge pour le coffre:
Bon jeu !
soluce de l'horloge pour le coffre:
- dlaur13
- Apprenti aventurier
sherlock holmes la nuit des sacrifier re re suite !
Merci Monsieur le baron ! je suis aller sur le site effectivement j'ai eu ma réponse ! oufffff ! enfin je suis sauver ! propre ! et j'ai enfin manger ... ! je plaisante bien sûr , je vous assure que c'était vraiment compliquer, bcp l'on dit ! ah! oui le jeu trés gore! mais alors trés prenant , si vous pouvez ,allez y sans hésitation vous ne le regretterez pas ! les sueurs froide sont au rendez- vous ,jamais un jeu ne m'a foutu la trouille comme ça et j'en ai fais pas mal ! bon ,vous savez ou me trouver si vous avez besoin d'aide, : je retourne me faire peur
je dois être maso.....! :P

- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier averti
- dlaur13
- Apprenti aventurier
sherlock holmes la nuit....
Pas de temps chronométré dans ce jeu ! mais quel problèmes ces énigmes à chiffres il faut être mateux pour resoudre celles-ci ! alors à la demande générale encore une petite pour la route...... A la question "quelle est la solution sur le code de Davy ?" il faut répondre en respectant l'espace:
56436 6134
Ces chiffres vont vous servir pour la carte marine plus tard noter:
56.436 axe gauche
6.134 axe du haut
Vous tomberez (sans trop vous faire mal !) sur une petite Ile (plus tôt un point noir) nommée Ardnamurcham ( à vos souhaits !!!!)
Aller bisous à tous !!!!!
56436 6134
Ces chiffres vont vous servir pour la carte marine plus tard noter:
56.436 axe gauche
6.134 axe du haut
Vous tomberez (sans trop vous faire mal !) sur une petite Ile (plus tôt un point noir) nommée Ardnamurcham ( à vos souhaits !!!!)
Aller bisous à tous !!!!!
- dlaur13
- Apprenti aventurier
sherlock Holmes: la nuit.....
Coucou me revoilou ! alors la dame demande: qui connais la soluce pour la roue qui est dans la grotte et qui doit ouvrir la herse ? je galère depuis des heures....( sans mer et sans bateau pas facile ...!) bref ! en plus j'ai peur dans cette grotte plein de squelettes, vite SVP....! j'ai de quoi patienté, j'ai trouver du Rhum à hic!
95° hic! je vais hic! vous laisser hic!................. :P

-
- Information
-