Aides TK diverses

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
nad
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 05 décembre 2004, 18:26
Contact :

Message par nad »

bonjour
j ai installer ce jeu et je voudrais faire un réglage de la souris met je ne trouve pas ou ça se trouve pouvez vous m aider.
MERCI
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Tu devrais en trouver quelques-uns sur ce site : <a href='http://www.abandonware-manuels.org/' target='_blank'>ici</a>

PS : Sujet déplacé.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
charlybaby
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 7
Inscription : 14 décembre 2004, 16:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par charlybaby »

Bonjour à tous,

G un problème concernant les codes des vieux jeux d'aventure.
En effet, je ne les trouve nulle part.

Jeux concernés : Maniac Mansion, Zac Mc Kracken et Larry 5 mais beaucoup d'autres encore... Où pourrais-je les trouver ???

Merci bcp de votre aide

Charlybaby
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Tu devras attendre un petit moment, le site a subi l'attaque d'un hacker et d'un virus en meme temps mais le site se rétablit à une vitesse surprenante.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Les Visiteurs

Message par Thanatos »

Sujet déplacé ;)

EDIT : Ah non c'est l'autre sujet que j'ai déplacé :unsure:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<!--QuoteBegin-johan+29/12/2004 à 13:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (johan @ 29/12/2004 à 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai télécharger les sims 2 [/quote]
:angry:
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Primo ce sujet n'a rien à faire là.
Secundo, Phil a déjà été clair là-dessus.
Sujet fermé.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
razmot
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 03 janvier 2005, 23:23
Contact :

Message par razmot »

:devil: bonjour
quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis coincer dans ce jeu 3ème jour a la machine à holograme je ne peu pas avoir acces
merci d'avance razmot
anne
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 05 janvier 2005, 17:47
Contact :

Message par anne »

lorsque j'essaie d'installer le jeu nba live 2004 sur mon pc (widows xp familial) j'ai un probleme directement apres avoir mis le code.

avez vous deja eu un probleme similaire ?? Si oui ,l'avez vous resolu et comment??

merci
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Les seuls problèmes concernant ce forum sont ceux qui ont trait aux jeux d'aventure, je ne comprends pas ce qu'un jeu de basket viens faire là, je ne pense pas que quelqu'un pourra t'aider ici, va plutôt sur jeuxvideo.com.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités