Aides TK diverses

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

<!--QuoteBegin-Invité_pimousse+06/06/2005 à 15:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Invité_pimousse @ 06/06/2005 à 15:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se faire appeler arthur si on s'égare :siffle: :fleur: :rolleyes: [/quote]
Mais non, mais non ;)
Vous pouvez vous égarer autant que vous voulez, mais c'est mieux de le faire dans le sous-forum intitulé "Papotage", là où on parle de tout et de rien, de sa vie et des sujets autres que les jeux d'aventure :)
emilie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 30 mai 2005, 09:26
Contact :

Message par emilie »

B) Bonjour, tu as 67 ans c'est bien, moi j'en ai 72 et je fais toujours des jeux d'aventure avec pas mal de problèmes, :fleur: j'aimerais des sauvegardes ou des patches pour certains jeux mais j'ai peur de ne pas savoir les installer, salut je suis archi-nulle au sujet de mon ordi!
christine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 14 juillet 2005, 12:12
Contact :

Message par christine »

Bonjour,

Je viens de découvrir se site que je trouve très bien.
J'ai vu qu'on pouvait télécharger des jeux d'aventure, j'adore ce genre de jeu.

Donc, j'en ai téléchargé un pour voir, et ca me demande de mettre un cd pour jouer. J'ai pensé qu'il devait y avoir un problème donc, j'en ai téléchargé un autre. Pareil.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, car là je patoge.

Je vous remercie de votre aide, et j'attends vos réponses avec impatience.

Christine
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Bonjour,

Les sites de téléchargement sont indépendants de Planète Aventure, ce ne sont que des liens vers des sites extérieurs, vous devriez donc contacter les responsables du site en question pour tout problème.
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Hello,
Ce forum est consacré aux jeux d'aventure, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour trouver la solution à ce problème ;)

Essaie plutôt sur le <a href='http://www.sacred-lejeu.net/phpBB2/' target='_blank'>forum officiel de Sacred</a>.
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Cherche une soluce en anglais, ca devrait être plus facile à trouver.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<a href='http://www.abandonware-france.org/ltf-p ... php?id=963' target='_blank'>CECI</a> devrait t'aider et c'est en français...

tiens-nous au courant :D
leasa
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 7
Inscription : 28 décembre 2004, 22:04
Contact :

Message par leasa »

Bonjour ! Je pense que tu as Windows XP et qu'il faut télécharger un patch correctif et après lancer le jeu avec l'exe du patch. Bon courage.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 59 invités