[Aide] The Moment of Silence

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
sandpat
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 01 décembre 2004, 17:52
Contact :

The Moment of Silence

Message par sandpat »

je remercie la personne qui a fait paraitre la soluce du jeu"moment of silence"
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

et je te remercie de me remercier :fleur: ;) B)
Y a pu qu'a
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Pour les messages personnels, envoyez plutôt un mail à la personne concernée ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Flo51
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 22 avril 2005, 07:42
Contact :

Message par Flo51 »

Bonjour,

Je viens d'acheter Moment of silence et je ne peux pas accéder au contenu du DVD. Lorsque je vais sur celui-ci, windows ouvre bien la fenetre mais ne m'affiche aucun dossier/fichier...
Comment faire ? J'ai un portable Dell Inspiron 8600.

Flo

PS: je viens de ré-installer windows à neuf pour tester et le résultat est lel même. Par contre le DVD fonctionne bien sur un autre ordi plus vieux !
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

je te conseillerais de voir sur le forum techique de TMoS <a href='http://www.momentofsilence.fr/forum/index.php' target='_blank'>ICI</a>...

même si une solution ne s'y trouve pas, tu pourras toujours poser ta question... bonne chance ;)
isaetstev
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 02 novembre 2006, 22:56
Contact :

the moment of silence

Message par isaetstev »

G acheté le jeu the moment of silence d'occasion mais je n'ai pas eu le code avec. Comment faire? Please help!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Hello isaetstev

Bienvenue sur PA 8)

Hou tu t'es fait avoir. Il est dans la boîte normalement. Tu retournes voir ton vendeur et tu t'expliques avec lui. Ce n'est pas honnête
isaetstev
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 02 novembre 2006, 22:56
Contact :

Message par isaetstev »

JE l'ai fait, faut que je retrouve le ticket sauf si je peux faire autrement
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Alors là, je ne sais pas mais chaque jeu de The moment of silence a son propre mot de passe, je pense. Retrouve le ticket. C'est scandaleux de t'avoir filé ce jeu sans le code. Ou il le sait ou il l'ignore mais fais toi rembourser. Allez fouille dans tes poches! Dans ton sac! Et va râler un bon coup demain! 8)
isaetstev
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 02 novembre 2006, 22:56
Contact :

Message par isaetstev »

C clair! Merci qd meme!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Bonne chance à toi et ne te laisse pas faire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Il m'est arrivé la meme chose et j'avais mis un mail a la maison creatrice du jeu en expliquant mon probleme. Et j'avais eu un code. Tente le coup
Image
Avatar de l’utilisateur
Ethancarter
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 87
Inscription : 18 février 2007, 23:24
Contact :

[Patch Vista] The Moment of Silence

Message par Ethancarter »

The Moment of Silence est un jeu d'aventure d'espionnage se déroulant en 2044. Véritable thriller, l'histoire vous plonge au coeur du projet de surveillance internationale ECHELON, qui existe dans la réalité.

Vous incarnez Peter Wright, un jeune designer très réputé travaillant sur les campagnes de communication gouvernementale. Un matin, sa vie bascule en quelques secondes. Une équipe du SWAT perquisitionne l'appartement voisin... le compte à rebours peut commencer !

Ce jeu édité par House of Tales et distribué en France par Focus Home ne fonctionne pas sous Windows Vista.

Le responsable ? La protection anti-copie utilisée, à savoir Starforce car la version utilisée est assez ancienne et ne peut être mis à jour.

Réponse de l'intéressé "Unfortunately this version of protection system is very old and it won't be possible to run the game under Vista unless the game publisher releases a patch protected with some newer StarForce version"

Soit "Malheureusement cette version de la protection est très ancienne et il ne sera pas possible de lancer le jeu sous Vista tant que l'éditeur du jeu n'aura pas publié une mise à jour utilisant une version plus récente de Starforce"....

Le développeur allemand, House of Tales a développé une mise à jour pour les versions allemandes et anglaises du jeu mais ne prévoit pas de mise à jour pour la version française !

Et ce malgré les relances de Focus, le distributeur français. Ce dernier estime qu'à ce jour, seule une action de notre part permettrait d'inciter House of Tales à sortir une mise à jour.

Je compte sur vous pour les "bombarder" de mails...

House of Tales (HoT) n'a pas d'adresse de contact, mais vous pouvez écrire directement (en anglais ou en allemand) au modérateur des forums, Tobias.

Adresse e-mail : tobias@house-of-tales.com

Je compte sur vous !

NB : pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais, dîtes le, on vous aidera à écrire le message...

Ethan

------------------------------------------------------------------
Extrait d'un message de Focus Home

Bonjour,

C'est justement ce que l'on demande à HoT, un patch sans protection et qui rend le jeu compatible Vista.

C'est HoT qui fournit le master du jeu. De notre côté, nous nous sommes occupés de la traduction en français (jeu, boite, manuel) et de la distribution.

C'est HoT qui possède la version française non-protégée, et ce sont les développeurs qui ont implémentés le système de protection.

Nous ne disposons que du master protégé, envoyé par HoT, servant à la duplication en usine. HoT ne veut rien nous fournir d'autre.

A la limite, si nous avions eu une version non-protégée du jeu, nous aurions pu faire nous-mêmes un patch, mais HoT ne veut rien savoir.

Notre producteur ne cesse de les relancer, mais HoT semble traîner des pieds, et semble avoir d'autres préoccupations que la version française de Moment of Silence.

Vous pouvez également contacter directement HoT (en anglais), si les joueurs français se manifestent, cela pourrait faire bouger les choses.
Dernière modification par Ethancarter le 10 août 2007, 19:40, modifié 2 fois.
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

si je peux les voir à la GC j'essayerai aussi de glisser deux mots sur le sujet à la fin de l'entretien avec eux si j'en ai un, histoire de pas faire capoter le reste :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités