[Aide] Still Life

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Still Life

Message par Epok »

J'aime beaucoup ce jeu mais il arrive un moment où on doit se séparer. Hors, je n'arrive pas à le désinstaller de mon portable. Lorsque je clique sur modifier/supprimer, en fait, il n'y a qu'une mise à jour de l'installation. Help please ! Merci d'avance B)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

Salut,
Tu peux le désinstaller avec TuneUp utilities, sinon tu peux trouver un logiciel qui s'appelle Copy File avec lequel tu peux désinstaller tout ce qui est récalcitrant. Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Merci Ripley, je vais essayer B)
Tursiops
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 30 décembre 2005, 15:40
Contact :

Message par Tursiops »

Hello,

meilleurs voeux à tout le monde sur le forum des planete aventurer !!

Première déception 2006, je viens de recevoir Still life en occas (quasi neuf d'aspect extérieur) mais au chargement du CD1, déjà plusieurs tentatives nécessaires pour arriver à lire le CD et lancer l'autoexe, puis finalement install du jeu. Arrivé là, je lance le jeu et erreur "Système de protection [Error Information] 3.4.65.11; 3102; ES:100,1,100,1,100,0".

Je ne peux pas lancer le jeu, il semble qu'il bloque sur la lecture du CD d'origine....

En recherchant sur le Net, d'autres ont eu le problème et on reçu de Microïds un nouveau boitier après réclamation. Mais voilà, c'était au temps où Micro¨ds existait encore, aujourd'hui je suis comme un #*!/.

Depuis desinstall du jeu et impossible de lire le CD1 à nouveau ?!!

L'un(e) d'entre vous a t'il été confronté au problème ?? Des suggestions ?

D'avance merci car j'avais hâte de me lancer dans l'aventure de Still life et pour l'instant mon CD est plutôt Still dead !
Tursiops -o-
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

tout ce que j'ai encore comme infos à ce sujet, tu le trouveras <a href='http://forumstilllife.free.fr/viewtopic.php?t=4' target='_blank'>ICI</a> mais j'ai des craintes que cela soit sans résultat :(

en effet, MC2 semble en liquidation, donc tant que personne ne reprend les licences des jeux, on ne trouvera personne pour nous aider :angry:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

As tu essayé de désactiver ton anti-virus? J'ai eu ce problème parfois et en le supprimant, c'était ok.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

troisième erreur, m'avoir piqué mon avatar, bouh ! comme je ne sais pas en télécharger, j'espère que tu remédieras à ce problème !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Tursiops
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 30 décembre 2005, 15:40
Contact :

Message par Tursiops »

Salut,

Nice d'avoir du répondant, merci pour votre aide !
J'ai avancé sur mon problème et finalement réussi à trouver une solution :D

Avant de conclure que les CD étaient HS, j'ai flashé le firmware de mon graveur DVD, pas mieux, puis interchangé le graveur avec un lecteur DVD simple (j'ai une baie modulaire sur portable) et là après mise à jour des pilotes j'ai pu enfin lire et installer les CD Still Life sans pb (que je commence à explorer).

Voilà la conclusion, ça venait du graveur dont la sensibilité à la lecture de certains médias peut parfois poser problème (d'autant plus avec le système de protection que MC2 a collé sur ces CD d'origine et qui scanne le média à chaque démarrage du jeu).

Happy end :sorcier:

PS pour Pimousse : je compte bien changer mon avatar et te laisser l'exclusivité, quand j'aurai un ptit moment. Maintenant que j'ai débloqué Still Life je vais me faire plaisir un ptit peu et verrai ça après. C'est du provisoire !
Tursiops -o-
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

merci, man ! :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
tazzzz
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2006, 15:53
Contact :

Message par tazzzz »

Bonjour,

je suis nouveaux sur ce forum, est je suis un grand amateur de jeux d'aventure et de roles.
Je viens de telecharger la démo de Still life et j'ai un problème stupide.
Je n'arrive pas a utiliser les objets.
Au début du jeu il faut que je prenne une photo des traces de sang mais rien n'y fait j'y arrive pas.
J'ai bien mis la pellicule mais aprés quoique je fasse rien ne se passe.
Je selectionne ensuite l'appareil photo, je clique sur le poing en haut à gauche dans l'inventaire, mais rien.
Suis je devenu stupide en une nuit !!!! :red:

Si vous pouviez m'aider car avant de l'acheter j'aimerai bien le tester un peu plus.
tazzzz
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2006, 15:53
Contact :

Message par tazzzz »

Désolé je me suis trompé de forum, je vais le reposter dans truc et astuces, j'avais pas vu .
Vous pouvez supprimer ce sujet.

Désolé encore :siffle:
tazzzz
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2006, 15:53
Contact :

Message par tazzzz »

Bonjour,

je suis nouveaux sur ce forum, est je suis un grand amateur de jeux d'aventure et de roles.
Je viens de telecharger la démo de Still life et j'ai un problème stupide.
Je n'arrive pas a utiliser les objets.
Au début du jeu il faut que je prenne une photo des traces de sang mais rien n'y fait j'y arrive pas.
J'ai bien mis la pellicule mais aprés quoique je fasse rien ne se passe.
Je selectionne ensuite l'appareil photo, je clique sur le poing en haut à gauche dans l'inventaire, mais rien.
Suis je devenu stupide en une nuit !!!!

Si vous pouviez m'aider car avant de l'acheter j'aimerai bien le tester un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Si ta pellicule est bien dans l'appareil: sur la tache de sang tu cliques d'abord sans rien. Elle te dit: il ne faudrait mieux pas que je touche avec les doigts, il me faudrait un outil et là tu sélectionnes l'appareil dans l'inventaire. Quand elle a besoin d'un outil, le poing doit clignoter à côté d'elle.

J'espère que c'est bien ça :unsure: sinon, je ne vois pas. Mais je peux te garantir que ce jeu est vraiment extra et que tu ne regretteras pas ton investissement. ;)
tazzzz
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2006, 15:53
Contact :

Message par tazzzz »

c'est bon j'ai trouvé, je ne cliquait pas sur la bonne tache je cliquais sur la tache dans le couloir.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ah ben oui là, c'est sûr :lol: C'est vrai que ce n'est pas très bien rangé B)

Tiens, je te mets le lien, si tu hésites encore, ça pourra t'aider sur ta décision à prendre ;)

(C'est d'ailleurs dans ce topic qu'on a vu arriver une petite nouvelle qui cafouillait avec les touches :lol: B) )

<a href='http://www.planete-aventure.net/forums/ ... topic=1086' target='_blank'>http://www.planete-aventure.net/forums/ ... ic=1086</a>
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités