je me retrouve brusquement avec une cinquantaine de mise à jour de Windows ; est-ce que je dois garder tout ça ? j' ai déjà une protection d'avast .j'ai peur que cela m'empêche d'installer certains jeux!

Alors c'est seulement que Windows s'est mis à jour automatiquement ^^ Perso, dans mes "ajouts et suppression de programmes" j'ai bien une trentaine de mises à jour notifiées (elle n'ont, en général, aucune mention de la taille de leur installation sur le disque dur).jacline a écrit :je n'ai fait aucune demande , ces m.à.j. se sont installées dans "ajouts suppression de programmes " .
il y a 12 correctifs win xp (KB etc..) et 42 m.à.j.de sécurité( KB ..)
je pense que c'est à la suite d'une installation intempestive de msn messager .
je vais attendre un peu pour voir si ce n'est pas gènant. merci
Peut-être dois-tu mettre à jour le pilote de Starforce, tout simplement ?jacline a écrit :bon! je suis rassurée pour windows, merci .
en fait je m'inquiétais parce que j'ai un problème avec le jeu Ni Bi Ru ,j'ai le cd original et de temps en temps je rejoue sans problème . ; mais là ,arrivée à l'écran de starforce ,c'est le noir complet! je n'ai modifié en rien mon ordinateur,j' ai toujours la même carte Nvidia 64 Mo . le patch proposé par M.A. ne concerne que les cartes de 128 Mo .je ne vois pas la raison de cet échec .
$jacline a écrit :Nvidia ne propose plus de m.a.j. pour cette carte .
il me faudrait une carte Ge forceFx 5.200 128 M A G P
je ne trouve que des cartes PCI , et il faudrait changer la carte mère;
mais puisque ça marchait jusqu'à maintenant ,il doit y avoir une autre raison .est-ce que ça pourrait venir d'une incompatibilité entre 2 systèmes anti-pirate ?
Le pilote Starforce est transparent : tu ne pourras pas le voir. A la limite, tu as une mise à jour possible via le système de lancement de ce logiciel (lors du lancement d'un jeu protégé par ce système). Au pire, voici un lien direct vers des pilotes récents :jacline a écrit :excuse ma stupidité ,mais je ne sais pas comment faire .je ne vois pas de pilote starforce sur mon disque dur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités