[Aide TK] Les Experts CSI 4 Morts Programmées

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Post Reply
User avatar
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Posts: 192
Joined: 18 September 2006, 09:23

[Aide TK] Les Experts CSI 4 Morts Programmées

Post by mado66 » 13 October 2007, 20:42

coucou à tous qui peut me donner un coup de main à faire marcher les experts je viens de l'acheter ,je l'installe tout se passe bien et quand je clique sur l'icone pour jouer j'ai un écran noir. tout mes pilotes sont à jour
j'essaye de joindre ubi com par mail mais pas moyen je n'y arrive pas si quelqu'un à une idée svp merci beaucoup

j'ai enfin trouvé si vous recontrez le même problème postez .là je n'ai pas le temps d'expliquer car (dimanche) tous le monde maison :schockiert:

User avatar
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Posts: 1401
Joined: 12 June 2006, 18:34
Location: Alsace

Post by mistigri » 16 October 2007, 22:43

Hello mado, je serais effectivement intéressée par la solution que tu as trouvée pour sortir de cet écran noir. J'ai eu le même problème avec un jeu, de 2003 je crois, qui fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur (XP) et me fait le coup de l'écran noir sur le portable (XP aussi) plus performant. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas là le problème!

User avatar
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Posts: 192
Joined: 18 September 2006, 09:23

Post by mado66 » 17 October 2007, 07:19

coucou
tout d'abord j'ai tous déactivé les pare- feu puis j'ai du refaire une mise à jour de tous mes drivers (malgré que je l'avais fait 3 mois avant)
et j'ai pu enfin y jouer
je croise les doigts pour que cela marche pour toi aussi

User avatar
sherlock
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Posts: 38
Joined: 03 July 2007, 05:47

Post by sherlock » 17 October 2007, 17:58

en effet il y a disponible de nouveaux drivers pour NVIDIA

Post Reply